Le spectaculaire jackpot de 143 millions d'euros de l'EuroMillions de vendredi a été remporté par un seul détenteur de b...
L'homme de l'Idaho adopte un ton sérieux qui fait craindre à sa femme le pire avant de révéler son gain à la loterie de 1 million de dollars

Un appel pour un million de dollars : une bonne nouvelle, pas une mauvaise
Par Kate Northrop, BOISE, Idaho - Un homme de l'Idaho a inquiété sa femme lorsque son ton a pris une teinte plutôt sérieuse avant de révéler qu'il avait gagné 1 million de dollars à la loterie. Gagner un million de dollars à la loterie n'est pas une mince affaire - c'est une célébration qui suscite des réactions vives et authentiques. La réaction d'un homme de l'Idaho était si intense que sa femme a craint le pire pour un bref instant.
Une envie subite de loterie fait naître un nouveau millionnaire
Corey Dryden faisait quelques courses vendredi soir dernier au Albertsons Marketplace sur Broadway à Boise lorsqu'il a été frappé par une envie soudaine de jouer à la loterie. Ressentant le poids des gains d'une victoire précédente, il a décidé de tenter encore une fois. "Je faisais quelques achats au magasin avant le grand match de Boise State et j'ai eu le sentiment que je devais acheter un billet", a déclaré Dryden à la Loterie de l'Idaho. "J'avais déjà un billet gagnant de 50 $ que j'ai encaissé et j'ai acheté un autre billet. C'est le premier billet que j'ai jamais acheté chez Albertsons. J'ai juste eu le sentiment que je devais acheter un billet là-bas quand je faisais nos courses."
Le billet qu'il a acheté était du jeu à gratter "$50 $1,000,000 Cash" de la Loterie. Il est sorti dans sa voiture pour le gratter et a scanné le billet avec l'application mobile de la Loterie. Il a rapidement découvert qu'il avait gagné le dernier gros lot du jeu, soit 1 million de dollars, et la réalisation l'a frappé de plein fouet.
Une révélation qui fait peur avant d'apporter de la joie
"J'ai appelé ma femme pour lui dire que j'avais gagné", a déclaré Dryden dans un communiqué de presse. "J'étais si sérieux au début, elle a pensé que quelqu'un était mort." Il a réclamé son prix au siège de la Loterie à Boise lundi après-midi et a déclaré aux responsables de la Loterie qu'il prévoyait d'investir les gains pour l'avenir de sa famille.
Comme Dryden a remporté le dernier gros lot disponible de 1 million de dollars dans le jeu à gratter "$50 $1,000,000 Cash", la Loterie a mis fin au jeu et est en train de retirer les stocks restants des étagères, a déclaré un porte-parole de la Loterie Post. La dernière date pour réclamer des prix du jeu est le 6 juin 2026. Pour avoir vendu le billet gagnant, le détaillant reçoit une commission bonus de 20 000 $ de la part de la Loterie.




