Loterie de Noël Espagnole : Une avalanche d’opportunités

Loterie de Noël Espagnole : Une avalanche d’opportunités

Loterie de Noël Espagnole : Une avalanche d’opportunités

Alors que la plupart des grands tirages parviennent à changer à chaque fois la vie d’une poignée de personnes – comme  les quinquagénaires parisiens qui viennent de retirer le plus gros Euro Millions jamais remporté en France  – la Loterie de Noël Espagnole se caractérise par sa répartition exceptionnelle : chaque année, le 22 décembre, ce sont des milliers de ‘Dixièmes’ gagnants et des prix de diverses considérations qui viennent illuminer les fêtes. 
Autant de chances de pouvoir se retourner, rebondir... Et investir !

Les placements : une « autre Loterie »

Quand on remporte le « Gordo » de la Loterie de Noël Espagnole – 400 000€ par participation – on peut effectivement se lancer dans de nombreux projets... Surtout si l’aubaine est familiale et peut, par l’accumulation, se multiplier.
En 2015 ce fut le cas pour le père et le grand-père de Tamara Guevara. La trentenaire est d’ailleurs venue récemment témoigner à la télévision... Pour prévenir les autres joueurs de la Loterie de Noël Espagnole de se garder des placements hasardeux !
« Nous avions gagné 800 000€ et mon père a voulu entreprendre et ouvrir un bar, c’était son grand rêve – raconte la jeune femme. – Maintenant nous avons malheureusement tout perdu – conclut celle qui reconnaît un « manque de préparation financière et entrepreneuriale ».

Des perdants... Et des gagnants

Heureusement, cette histoire n’est pas représentative de la plupart des investissements réalisés grâce aux nombreux prix de la Loterie de Noël Espagnole. Le manque de perspective financière du commun des joueurs est désormais largement compensé par pléthore de conseillers, et même  un ancien boulanger andalou peut placer judicieusement son gain de l’Euro Millions  pour le voir fructifier sous ses yeux.
Les experts recommandent toujours, d’ailleurs, de ne pas se précipiter : même si les gains de la Loterie de Noël Espagnole semblent plus « modestes » que ceux des gros jackpots internationaux, s’ils sont bien placés ils peuvent dégager une rentabilité très intéressante.

L’habitation : une valeur sûre !

our autant, quand on les interroge sur l’utilisation d’un éventuel gain les joueurs de la Loterie de Noël Espagnole s’accordent souvent sur une chose : l’immobilier reste leur projet favori.
Qu’il s’agisse d’acheter une nouvelle demeure pour l’usage personnel – ou de travaux de rénovation pour les propriétaires – d’achat d’une résidence secondaire ou d’un actif locatif, la pierre n’a pas fini d’avoir ses adeptes !
Néanmoins, attention : là encore les spécialistes recommandent de garder la tête froide. En cas de crédit immobilier par exemple, il est souvent plus rentable de placer son prix de la Loterie de Noël Espagnole que de se précipiter à tout rembourser d’un seul coup... Question de perspective – et de stratégie !

Parce qu’un gagnant averti en vaut deux... Laissez-vous porter par les mille et une possibilités offertes par le grand tirage de  la Loterie de Noël Espagnole dont vous trouverez les participations en ligne,  sur Lottery24.fr !