Loto : Elle déroge à ses habitudes et gagne avec une grille aléatoire

Loto : Elle déroge à ses habitudes et gagne avec une grille aléatoire

Loto : Elle déroge à ses habitudes et gagne avec une grille aléatoire

Vous êtes de celles et ceux qui ne jurent que par leurs chiffres fétiches, et pour le Loto et les autres tirages vous ne voulez rien savoir des numéros « sortis de nulle part » des grilles de remplissage automatique ? Voici de quoi vous faire changer d’avis ! Une habitante des Hautes-Pyrénées décroche un pactole Loto de 1,5M€… Grâce à une grille « Flash » qu’elle avait très exceptionnellement jouée pour le tirage du 6 mars dernier !

Pas d’abonnement mais un jeu « constant » 

Joueuse régulière du Loto depuis de nombreuses années, la gagnante suivait toujours le rituel bien précis – partagé d’ailleurs par de nombreux joueurs – de remplir sa grille avec ses « numéros fétiches ».

Elle jouait également toujours au même endroit, la maison de la presse Dossat à Castelnau-Magnoac (65) : les jours de tirage, dédaignant les formules d’abonnement ou les options de téléchargement de tickets de Loteriepour des chances multiples, elle se contentait de ramasser la menue monnaie qui traînait dans sa voiture pour se « faire un Loto ».

Une hâte bonne conseillère 

Sauf que ce soir-là, pour une raison qui n’a pas été précisée, la joueuse est arrivée plus tard que d’habitude. Comme il ne lui restait plus que quelques minutes avant la fin des validations du Loto, elle s’est donc hasardée à changer ses habitudes en jouant à la hâte – et pour la première fois ! – une grille aléatoire.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fait de sortir de sa zone de confort lui aura été plus que fructueux !

« Plus pour tout le monde ! » 

Au tirage Loto du soir, les numéros présentés par Karine Ferri-Gourcuff n’ont pas tout de suite attiré l’attention de la joueuse des Hautes-Pyrénées – trop habituée à s’en tenir à sa combinaison « porte-bonheur » !

Ce n’est qu’au bout d’un certain temps qu’elle commencera à réaliser d’avoir « sûrement quelques numéros »… Avant de vérifier et de constater que sa grille Flash du Loto alignait bien, sans en oublier une seule, toutes les boules du tirage !

La cagnotte Loto de ce 6 mars était de 3 millions d’euros, somme qui allait toutefois être répartie entre son bulletin et une autre grille gagnante, validée sur Internet.

Qu’à cela ne tienne : foncièrement généreuse, la joueuse des Hautes-Pyrénées s’est déclarée « ravie » de partager ce Loto gagnant :

« Ça fait plus de bonheur pour tout le monde ! – a-t-elle ainsi résumé, enthousiaste, en retirant son gros chèque.

Son bon cœur va d’ailleurs l’amener à offrir « un voyage de rêve » à ses proches, avant de se poser pour réfléchir plus sereinement aux projets qui peuvent désormais être les siens avec ce beau Loto en poche.

La fortune ne tient souvent qu’à un fil : pourquoi ne pas tenter ou plusieurs grilles automatiques sur Lottery24 ? L’Euro Millions de ce soir y plafonne encore à plus de 86M€  !