Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Loto : la cagnotte qui grimpait est finalement remportée en ligne
Retour aux actualités

Loto : la cagnotte qui grimpait est finalement remportée en ligne

Ou quand Dame Fortune surfe sur le Net : c’est finalement un internaute qui vient de décrocher la très convoitée cagnotte du Loto au tirage de ce lundi. L’heureux joueur empoche la bagatelle de 16 millions d’euros !

Grimper pour mieux tomber

Les amateurs de Loto surveillaient comme du lait sur le feu ce beau « soufflé » de cagnotte, qui n’en finissait pas d’augmenter : après plus d’un mois d’accumulations successives – 14 tirages sans gagnant au premier rang ! – le pactole atteignait les 16 millions d’euros.Et plus cela monte, plus cela attise les convoitises : ils étaient plusieurs millions à participer à ce tirage du 9 novembre, et au résultat plus de 500 000 bulletins Loto se sont révélés gagnants.

Seul au premier rang

Mais un seul joueur au premier rang aura trouvé la combinaison complète ! Un Loto qui finit donc intégralement son ascension sur le compte en banque d’une seule et même personne.Au deuxième rang, la jolie somme de 94 000€ a également récompensé deux bulletins – sans que leur origine géographique ne soit dévoilée, puisque les gains de deuxième catégorie ne sont pas « localisés ».

3ème plus grosse cagnotte 2020 : le palmarès d’Internet

Et cette fois, l’origine du nouveau multimillionnaire du Loto restera également un mystère… Pour cause de participation online !C’est en effet en quelques instants, par quelques touches d’écran tactile – ou quelques clics de souris – que ce joueur a bouleversé à tout jamais son existence.Confinement ou pas, la participation online au Loto ne cesse - comme la cagnotte auparavant - de grimper : si ce pactole de seize millions est le troisième plus important de l’année 2020, il faut aussi savoir… Que les deux premiers jackpots du podium ont, eux aussi, été gagnés en ligne !

Remise à zéro des compteurs avant le Super-Loto

Coïncidence ou pas, les plus gros montants sont bien allés à des internautes : que ce soit la cagnotte de 20 millions du Loto remporté le 28 mars  - en pleine « première vague » de Coronavirus – ou les 17 millions qui ont fait le bonheur d’une autre famille de joueurs du Loto le 7 juin dernier.Quoi qu’il en soit les compteurs du Loto ne vont pas redescendre bien longtemps puisque, moins d’une semaine après ce superbe gain se profile déjà à l’horizon le Super-Loto de demain, vendredi 13, avec sa cagnotte de 13 millions d’euros.Ce jour de la chance n’ayant pas de frontières, nous ne pouvons que vous encourager à en profiter pour voyager parmi les autres cagnottes internationales, qui vous donnent rendez-vous sur Lottery24.fr. Qui sait : Internet multipliera peut-être les millions pour vous aussi !