Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
L’un des plus jeunes grands gagnants du Powerball remporte 235M
Retour aux actualités

L’un des plus jeunes grands gagnants du Powerball remporte 235M

Thomas Yi va désormais être un étudiant… Un peu hors-normes ! En effet, pas de fins de mois difficiles ni de pâtes réchauffées pour cet Américain de 23 ans, qui vient de décrocher l’inimaginable cagnotte de 235 millions de dollars au tirage Powerball du 27 mars dernier. Une fortune « rêvée » qui, bien qu’exceptionnelle, n’entravera pas les ambitions professionnelles du jeune homme.

Un buraliste surexcité : « Vous avez le Powerball ! »

Discret, le joueur de Land O’Lakes (une commune de l’aire urbaine de Tampa Bay, en Floride) a tout de même accepté de revenir sur cet enchaînement d’émotions qui l’a submergé en découvrant ses résultats du Powerball.Il témoigne notamment de l’incontournable incrédulité des premiers instants :« Même si j’avais vu tous mes numéros et le Powerball, j’avais besoin qu’on me le confirme – explique-t-il dans un sourire aux autorités de la Loterie de Floride. – Alors je suis rentré chez un détaillant, et après avoir vérifié mon ticket le gérant derrière le comptoir est devenu surexcité ; il n’arrêtait pas de me répéter : « Vous avez gagné le jackpot du Powerball, c’est vous, vous avez gagné ! »

Le plus jeune des 15 gagnants de l’État

En écoutant cela, Li a « tout de suite su » que sa vie allait changer.Il faut dire que la cagnotte Powerball atteignait, à ce tirage, l’un de ces majestueux montants dont elle a le secret.Pourtant, ce n’est pas par sa générosité que ce tirage fera office de record… Mais bien par l’âge de son gagnant ! À 23 ans, Thomas est en effet le plus jeune de tous les chanceux à avoir remporté une cagnotte Powerball dans l’État de la Floride – une quinzaine de joueurs au total.

Projets centrés pour avenir radieux

Pour autant, le jeune homme ne souhaite pas s’emballer et s’efforce de garder la tête froide.« Cet argent du Powerball me sera très utile – a-t-il affirmé – mais je ne souhaite pas pour autant changer mes plans pour l’instant : je veux continuer à me former et poursuivre un cursus supérieur, dans le domaine médical ou commercial. »Thomas a ainsi souhaité retirer son prix d’un seul coup, afin de commencer à centrer ses projets ; le joueur touchera donc le montant forfaitaire d’exactement 160 038 447,2$.Que l’on ait la vie devant soi ou pas, les fantastiques projets qui s’ouvrent à vous avec une cagnotte du Powerball n’ont pas d’âge… Alors, prenez votre tour en ligne, sur Lottery24.fr, pour tenter votre chance à l’américaine !