“Manne inespérée” des fêtes avec le ticket À Prendre Ou À Laisser

“Manne inespérée” des fêtes avec le ticket À Prendre Ou À Laisser

“Manne inespérée” des fêtes avec le ticket À Prendre Ou À Laisser 

La liste de celles et ceux qui ont reçu leur cadeau de Noël avant l’heure s’allonge : un couple de Brestois vient de voir son compte en banque renfloué d’un demi-million d’euros grâce au ticket À Prendre ou à Laisser. De quoi changer la donne des préparatifs pour les fêtes de fin d’année… Et pas que !

En faisant les courses

Le vendredi 25 novembre dernier, les deux conjoints sont allés faire leurs courses au Centre Commercial Géant de Brest (Finistère). 

Comme ils le font de temps en temps, avant de rentrer chez eux ils se sont arrêtés à “l’Hexagone”, la boutique de papèterie de la galerie marchande, pour s’offrir le “petit plaisir” d’un jeu de grattage.

Leur choix s’est porté sur le ticket À Prendre ou à Laisser, qu’ils ont acheté puis emmené pour le “décortiquer” tranquillement chez eux.

“On s’est permis d’y croire”

C’est donc confortablement installés dans leur salon que les Brestois ont suivi les instructions du ticket À Prendre ou à Laisser, un parcours de “suspense” inspiré du jeu télévisé du même nom.

S’apprêtant à passer un petit moment de détente, sans plus, le couple a commencé à voir les choses sous un angle complètement différent vers la fin de leur parcours de jeu:

“Il ne nous restait que deux boîtes sur À Prendre ou à Laisser; l’une à 0€ et l’autre à 500 000€… À ce moment-là on s’est permis d’y croire ! – expliquent, dans un sourire, les heureux gagnants.

Bye bye, crédit immobilier

Et ils ont bien eu raison: il n’y avait décidément rien à jeter dans leur ticket À Prendre ou à Laisser, qui leur réservait la belle surprise du demi-million d’euros, soit le jackpot de sa catégorie !

Venus assez rapidement au Centre de Paiement pour retirer leur chèque, les grands veinards avouent qu’il s’agit là pour eux d’une “manne inespérée”, qui ne pouvait pas mieux tomber.

Souhaitant avant tout se délester de leur crédit immobilier, les conjoints vont pouvoir préparer les fêtes comme ils n’avaient osé le rêver, et faire plaisir à tous leurs proches.

Album de famille

Du côté de Thierry Parcellier, à la tête du point-papèterie l’Hexagone depuis 11 ans, l’heure des célébrations s’est également un peu avancée, cette année:

“J’ai déjà vu passer de beaux prix – et même six numéros gagnants au Loto! – mais jamais encore un gain aussi important que ce ticket À Prendre ou à Laisser – commente, ravi, le commerçant.

Celui qui avoue avoir toujours “gardé contact”, jusqu’ici, avec ses grands gagnants, déclare ne pas connaître, en revanche, l’identité de ces nouveaux chanceux.

Qu’à cela ne tienne: malgré leur absence dans l’”album de la famille du bonheur” de l’Hexagone, le patron, beau joueur, leur souhaite tout le meilleur:

“Ils vont pouvoir s’offrir un beau cadeau de Noël! – assure-t-il, posant à côté de l’affichette du À Prendre ou à Laisser.

Il n’est pas encore trop tard pour gagner plus que vous ne dépenserez en cette période festive : faites votre choix parmi les plus grands tirages internationaux proposés par Lottery24.fr, et jouez votre va-tout en ligne!