Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Mega Millions : 750 millions au compteur pour commencer l’année
Retour aux actualités

Mega Millions : 750 millions au compteur pour commencer l’année

Les grosses cagnottes ont défilé en France ces derniers temps – Loto, Euro Millions – mais de l’autre côté de l’Atlantique des jackpots astronomiques restent encore en jeu : au prochain tirage de ce soir, un bulletin pourrait bien remporter les 750 millions de dollars du Mega Millions. C’est peut-être le bon moment pour tirer l’Oncle Sam par la manche !

2021 commence par la 2e plus grosse cagnotte

On ne pouvait, en effet, rêver meilleur début d’année pour le Mega Millions : depuis le 15 septembre, date où dernier jackpot a été remporté, les accumulations successives ont porté très haut le flambeau, et trois mois après c’est désormais une succulente cagnotte de 750 millions de dollars – environ 550,6 millions cash pour le prix forfaitaire – qui attend les joueurs en ce vendredi 15 janvier.Ni plus ni moins que le deuxième plus gros pactole décerné par le Mega Millions – le record étant toujours détenu par la cagnotte de 1,537 milliard de dollars attribuée à un bulletin de Caroline du Sud au mois d’octobre 2018.

Powerball et Mega Millions au coude à coude

Ce record pourrait d’ailleurs être absolu et représenter le summum de ce qu’une Loterie n’a jamais offert jusqu’ici… Si les États-Unis ne comptaient pas également un autre tirage tout aussi bluffant : le Powerball.Le montant-record est en effet détenu par cette deuxième Loterie, qui a octroyé un alléchant prix de 1,586 milliard de dollars à trois gagnants au premier rang en 2016.Ceci dit, le Mega Millions revendique toujours pour l’instant le plus gros prix jamais attribué à un seul bulletin gagnant.

Surenchère de cagnottes

Cette spirale d’accumulations continuera-t-elle, et le jackpot Mega Millions atteindra-t-il à nouveau ces hauteurs ?Si les joueurs du monde entier prennent d’ores et déjà leurs marques pour prétendre à cette fabuleuse cagnotte, le tirage du Powerball ne se laisse pas non plus oublier : suivant les traces de sa concurrente, cette deuxième Loterie propose elle aussi un fantastique jackpot ce week-end, estimé aux alentours de 640 millions de dollars.

Une avalanche de deuxièmes prix

Cette conjoncture est déjà en soi remarquable, car cette cagnotte Powerball est la plus élevée depuis presque deux ans. Avis aux amateurs !D’autant plus que les deux Loteries Américaines ne sont pas avares non plus de gros prix aux deuxièmes rangs : au dernier tirage Powerball ce ne sont pas moins de dix prix d’un million de dollars qui ont été distribués dans tout le pays, contre neuf bulletins d’un montant équivalent pour le Mega Millions.Alors, Mega Millions ou Powerball ? Quelle cagnotte pourrait définitivement vous faire voir toutes les couleurs de la vie ? Lottery24.fr vous propose les deux options, à tenter au choix ou conjointement en ligne !