Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Millionnaire au Keno grâce aux chiffres de sa famille, il partage
Retour aux actualités

Millionnaire au Keno grâce aux chiffres de sa famille, il partage

Au Nord, c’était « le million » du Keno qui attendait un heureux joueur : fidèle parmi les fidèles, il a enfin vu sortir la combinaison qu’il validait toujours… Et qui doit beaucoup à ses enfants et petits-enfants !

Un Keno validé à Wormhout par un « non-résident »

La semaine dernière, Florence Courtois – la gérante du tabac-presse Le Relais de la Poste à Wormhout (une petite commune à une vingtaine de kilomètres de Dunkerque (59)) a reçu un coup de fil inhabituel :« La FDJ nous appelait pour nous dire que quelqu’un avait gagné un million au Keno chez nous – explique la commerçante, tout sourire.Une idée sur l’identité du grand chanceux ?« C’est un monsieur que l’on voit souvent, qui joue régulièrement au Keno, mais pas forcément toujours ici – nuance-t-elle. Et pour cause : d’après les informations complémentaires, l’heureux gagnant ne serait « pas un résident » de la commune.

« Mes enfants et petits-enfants m’ont porté chance ! »

Le nouveau millionnaire est en effet un joueur assidu du Keno, qui valide toujours la même grille composée de ses numéros fétiches. Et qui vérifie toujours religieusement ses résultats sur sa tablette avant d’aller au lit… Jusqu’à-ce que l’inattendu, l’impensable, ne vienne bouleverser les habitudes :« Quand j’ai vu que mes dix numéros apparaissaient sur les résultats Keno du soir, j’en ai eu les jambes coupées – déclare, encore ému, le gagnant à la FDJ. – Ce sont les numéros des dates d’anniversaire de mes enfants et petits-enfants… Ils m’ont porté chance ! »

Un Keno « incroyable » pour un beau partage

Si la chance est insaisissable, il n’est pas étonnant que chacun y aille de son « gri-gri »… Et en l’occurrence, l’impact définitif de ces numéros de restera pas « lettre morte » dans la famille :« J’ai entendu dire que ce monsieur allait partager la somme avec ses enfants et ses petits-enfants ; c’est un beau geste – commente Florence, avant d’ajouter que ce Keno millionnaire est « le plus gros prix que nous ayons vu passer en dix ans d’activité. »Et vous, partageriez-vous un prix pour une inspiration gagnante de combinaison ? Avec les cagnottes multimillionnaires qui vous attendent en ligne sur Lottery24.fr, vous n’aurez plus qu’à chercher les prétextes pour être généreux : il y en aura pour tout le monde !