Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Multi-chanceux, il culmine ses gains par un jackpot du ticket X20
Retour aux actualités

Un ticket X20 trois jours après un tiercé gagnant

Pas plus tard que le lundi 7 juin dernier, le joueur avait déjà réussi à aligner les chevaux du Tiercé dans l’ordre, décrochant la bagatelle de 11 000€. D’aucuns s’en seraient contentés, mais le Nordiste assure jouer « pour le plaisir »… Et aussi en guise de prétexte pour retrouver la convivialité du Chiquito, le bar-tabac où il a ses habitudes.

Et c’est ainsi qu’à peine trois jours plus tard – le jeudi 10 juin – l’homme tente à nouveau sa chance chez Hervé et Julie, patrons de l’établissement depuis deux ans. Et pour une fois, cet adepte du Cash jette son dévolu sur le ticket à gratter X20…

Provoquer tout naturellement la chance

Car selon le joueur, la bonne Fortune, il faut surtout savoir aller au-devant :

« J’ai toujours eu de la chance, c’est vrai. En amour, au travail… Mais il faut dire aussi que je sais la provoquer – sentence-t-il.

Par exemple, après s’être décidé pour les tickets X20, il demandera à sa buraliste de choisir ceux qui se trouvent « au milieu du paquet » :

« Je joue toujours les tickets du milieu, car d’après moi les premiers et derniers ne sont pas gagnants – explique-t-il tout naturellement.

Il vit sur ses gains depuis janvier

Serein, le joueur n’accorde pas plus d’importance que cela à sa chance, à laquelle il semble s’être habitué :

«Quand j’ai vu que j’avais gagné 500 000€ sur le ticket X20 je me suis senti très bien, et j’ai parfaitement dormi la nuit suivante, avant d’aller travailler comme tous les jours – raconte-t-il. – Ça ne me monte pas à la tête : je n’y pense même pas!»

Pourtant ce jackpot du ticket X20 s’ajoute à une liste de réussites déjà longue : le Nordiste explique avoir déjà gagné des centaines et des milliers d’euros en jeux divers, et même une voiture, un jour, sur un tirage au sort.

D’ailleurs c’est bien simple : il avoue ne plus avoir eu à toucher à l’argent de son compte bancaire « depuis janvier » !

Plaisirs simples et partagés

Interrogé sur ses projets après cette dernière – mais peut-être pas ultime ! – aubaine du  ticket X20, le Marlysien annonce qu’il va fêter cela en toute simplicité, en invitant ses amis autour d’un plat de moules-frites.

Pour le reste, celui qui déclare « ne pas afficher son argent par égard à ceux qui n’en ont pas » va acheter une nouvelle voiture à sa sœur et à sa fille – ainsi qu’à lui-même – avant de placer le reste sur son compte-épargne – en vue, peut-être, d’un achat immobilier au Portugal.

Commencerez-vous aujourd’hui une telle carrière de chanceux ? Voyez toutes les opportunités qui vous attendent en ligne sur Lottery24.fr !