Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Nuit de scannage compulsif pour un Loto de quatre millions
Retour aux actualités

Nuit de scannage compulsif pour un Loto de quatre millions

L’informatique allait-elle les « planter », et un bug monumental n’allait-il pas faire disparaître comme par enchantement ce gain de quatre millions du Loto qui apparaissait sur l’écran, associé à leur bulletin ? Les grands gagnants du Loto du Finistère, qui viennent de récupérer leur chèque, peuvent désormais rire de leurs frayeurs de « novices de la chance ».

Trentenaires et multimillionnaires du Loto

La fée du Loto semblait diriger ses dards fortunés vers la Bretagne depuis le début de l’année, et ce grand gagnant du 24 avril dans le Finistère était déjà le troisième dans la région en 2021.

Les joueurs inspirés, qui avaient validé leur Loto gagnant à Audierne, sur la côte Finistérienne, sont un couple de trentenaires… Qui viennent juste de retirer leur très gros chèque du Loto, ce mercredi 12 mai.

Nuit blanche au scanner

Les heureux bretons ne sont pas prêts d’oublier la soirée où ils ont appris leur fortune majuscule du Loto :

« C’était un soir, il était 21h, et nous avons vérifié notre Loto en le scannant sur l’application de la FDJ – racontent-ils, encore secoués. – Nous avons vu le message « ticket gagnant » apparaître sur l’écran… Alors là nous sommes devenus un peu fébriles, et c’est en visionnant le replay du tirage que nous avons découvert le montant du gain. »

S’en est ensuivie une nuit plutôt agitée pour les nouveaux millionnaires :

« C’est vrai, nous n’avons pas dormi cette nuit-là… Nous n’arrêtions pas de scanner encore et encore notre reçu du Loto, de peur que le message ne disparaisse ! – avouent-ils en riant.

Beaucoup de sérénité et de la « promo »

Enfin rassurés avec l’argent du Loto bien arrivé sur leur compte en banque, les jeunes conjoints ont pu laisser libre cours aux énergies plus positives :

« Cela nous apporte énormément de sérénité pour l’avenir – ont-ils ainsi confié, avant de préciser que les personnes qu’ils avaient dans leur cœur « profiteraient aussi » de ces quatre millions du Loto.

Du côté du bar-tabac Les Capistes, à Esquibien (Audierne), on est également ravis :

« Nous venons de recevoir les affiches du Loto – expliquent Cathy et Philippe Louédec, les gérants. – Bien sûr on les a tout de suite mises en salle et on en a informé nos clients. »

Ici, l’enthousiasme est donc aussi au rendez-vous… Bien que pour des raisons différentes : « On espère que cela va nous faire un peu de promo – conclut Cathy dans un sourire.

Un tirage et un seul… Et si le prochain tirage en ligne sur Lottery24.fr était le vôtre ? Validez vos grilles et gagnez gros avec nos options participatives