Plusieurs tickets et plusieurs mois… Avant que n’éclate la joie du Loto-Max

Plusieurs tickets et plusieurs mois… Avant que n’éclate la joie du Loto-Max

Plusieurs tickets et plusieurs mois… Avant que n’éclate la joie du Loto-Max

C’est après avoir laissé passer quelques mois de réflexion qu’Adrian Olmstead, 44 ans, a finalement  réclamé le splendide chèque de 70 millions de dollars que le Loto-Max lui avait décerné le 14 Avril dernier. Ce jour-là, son quatrième reçu de Loterie était le bon… Celui qui allait supposer, entre ses larmes de joie, une toute nouvelle existence pour lui et les siens.

Deux tickets perdants, un jeu gratuit… Et le jackpot multimillionnaire 

Cet habitant de Blenheim, dans l’Ontario (Canada) a eu le temps de s’en remettre… Pourtant son émotion était encore palpable en ce 28 septembre, jour où il a finalement réclamé son incroyable Loto-Max :« Quand j’ai vérifié mes reçus du Loto-Max, mes deux premiers tickets étaient perdants ; sur le troisième j’avais un jeu gratuit, et le quatrième… Le quatrième m’affichait un gros prix ! J’ai alors pensé avoir gagné 700 000$ - confie l’heureux joueur.C’est bien connu, quand on gagne une cagnotte de cette taille, le nombre de zéros donne le vertige… Car c’était bien plus qu’Adrian avait remporté : rien moins que 70 millions de dollars !

Des pleurs et des « jurons »

« Je suis allé dans mon camion pour m’isoler avec mes tickets, et j’ai commencé à pleurer – reconnaît sans fausse honte le quadragénaire. – Après quelques minutes j’ai appelé ma mère, qui a commencé à s’inquiéter en m’entendant pleurer au téléphone… Mais quand elle a enfin compris que j’avais gagné la cagnotte multimillionnaire du Loto-Max, elle qui est pourtant toujours si polie a laissé échapper quelques gros mots !! – sourit le bienheureux.Ensuite, le nouveau gagnant a annoncé la nouvelle à sa fille en rentrant chez lui : « Tu sais quoi ? Papa a gagné 70 millions au Loto-Max ! » Ce à quoi la petite fille, d’abord médusée, lui a répondu en se jetant dans ses bras pour lui faire « un gros câlin ».

Priorité à la famille… Et à la vie

Mais si tout le monde était au courant, pourquoi avoir tant attendu pour retirer le prix ?« Je ne voulais pas faire d’erreur, alors j’ai pris le temps de demander conseil pour gérer cette fortune – commente le très sage Adrian. – À des professionnels, bien sûr, mais j’ai aussi consulté ma famille et élaboré des projets personnels. »Ce dont il est sûr, c’est que sa priorité ira à sa famille : « Je vais faire construire une grande maison, sur un grand terrain, pour que mes deux enfants aient de la place… Et je vais aussi offrir une maison à ma mère. Pour le reste, je vais faire des placements bien sûr : je veux que cette manne du Loto-Max mette à l’abri ma famille sur plusieurs générations ! »Pour autant, l’heureux gagnant n’oubliera pas de se faire plaisir et d’en profiter : « Je veux aussi acheter au moins une belle voiture de sport… Et faire de beaux voyages ! – conclut-il, sûr de pouvoir désormais se le permettre.C’est que les cagnottes des grandes Loteries permettent tout et plus… Tentez vous aussi votre chance sur Lottery24.fr !