Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
PMU : le gagnant millionnaire de l’Aude va probablement rester anonyme
Retour aux actualités

PMU : le gagnant millionnaire de l’Aude va probablement rester anonyme

Clarinda Laher, la nouvelle gérante du bureau de tabac Les Gragnotes à Lézignan-Corbières (Aude), en est quasiment-sûre : le turfiste qui a coché chez elle le PMU dans l’ordre de la course de Deauville du 30 août dernier restera discret… Avec plus d’un million d’euros en plus sur son compte en banque, cela peut se comprendre !

Seul PMU dans l’ordre de toute la France

C’est en effet un habitué de cet établissement qui a coché le quinté de tête du PMU de ce jour. Et il était d’ailleurs le seul joueur, dans toute la France, à avoir aligné les cinq chevaux dans l’ordre à l’arrivée !

Le pactole a donc été plus que conséquent : c’est un magnifique chèque d’exactement         1 102 412 euros qui attend désormais l’amateur de PMU. Dans sa commune ou ailleurs…

60 jours et dans toute la France

En effet, si le délai pour retirer le prix du PMU est de 60 jours après la course, rien ne dit que l’heureux gagnant reviendra sur les lieux de son inspiration : il peut en effet, pour brouiller les pistes, se présenter à n’importe quel point de vente PMU dans toute la France.

Et pour Clarinda, à la tête des Gragnotes, il ne fait aucun doute que l’heureux gagnant profitera de cette option :

« Même si j’ignore encore l’identité du gagnant je suis très heureuse pour lui. Et je comprends tout-à-fait son choix s’il ne souhaite pas réclamer ses gains dans l’établissement – a-t-elle assuré, compréhensive.

Renouveau gagnant aux Gragnotes

Car pour la jeune femme, peu importe : la belle pancarte publicitaire du PMU qui viendra sceller l’événement dans ses murs représente déjà une grande joie.

Une nouvelle qui vient booster les efforts de l’ex-employée, qui s’est finalement lancée et a repris ce commerce au mois de mars dernier : après quelques aménagements et rénovations « appréciés par la clientèle », voilà que cette belle réussite au PMU donne un élan supplémentaire à la petite équipe – constituée de deux salariés à temps plein et d’une saisonnière.

Maintenant, peut-on dire que le turfiste fortuné – dans tous les sens du terme – parviendra à échapper à la notoriété, si réellement il fait « partie des murs » de cet établissement ?

C’est en tout cas une bien belle inspiration, pour tous les joueurs, qui nous vient aujourd’hui de cette commune située à une vingtaine de kilomètres de Narbonne.

Car parfois devenir millionnaire est aussi simple que de cocher quelques cases… Lancez-vous sur nos grilles virtuelles et faites sauter la banque de Lottery24 dès maintenant !