Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Powerball Sud-Africain : la gagnante en avait « vraiment besoin »
Retour aux actualités

Powerball Sud-Africain : la gagnante en avait « vraiment besoin »

Tout joueur de Loterie a les mêmes chances de gagner ; mais quand le hasard récompense d’un pactole inespéré les plus nécessiteux c’est toujours une belle histoire… Comme celle que nous offre aujourd’hui du Powerball Sud-Africain, qui vient de permettre à une habitante du Nord-Ouest du pays de se sortir d’une situation compliquée un an après avoir perdu son emploi pour cause de pandémie.

Validation online pour 158 millions de rands

Ce n’est d’ailleurs qu’une modeste mise online que la mère de famille a pu réaliser pour participer au tirage du Powerball Sud-Africain du 27 juillet dernier… Mais, ce fut suffisant !

Les numéros auxquels la joueuse était fidèle sont en effet sortis intégralement à ce tirage, propulsant directement les 158 millions de rands de la cagnotte – l’équivalent d’environ 9 millions d’euros – dans l’escarcelle de la grande chanceuse.

Selon l’opérateur national des Loteries, Ithuba, il s’agit là du plus gros gain du Powerball Sud-Africain jamais remporté en ligne.

Vérifications et consultations

En effet, la gagnante n’a pas pu assister au tirage en direct, et quand elle a ensuite vérifié son bulletin sur l’application du Powerball Sud-Africain, elle n’a pas douté… Mais s’est sentie flotter !

« J’ai tout de suite reconnu mes numéros, et j’ai donc tout de suite su que j’avais gagné 158 millions au Powerball Sud-Africain – reconnaît-elle. – Seulement je ne pouvais pas m’empêcher de vérifier, encore et encore… Pour m’assurer que ce n’était pas un rêve ! »

Ensuite, la nouvelle multimillionnaire n’a pas hésité à se lancer dans une « ronde de consultations » diverses et variées, auprès de conseillers financiers et de préparateurs, afin d’être sûre de bien gérer la situation avant de réclamer son prix.

Des rêves de petite fille

Une fois ces premières étapes franchies, l’heureuse maman a pu enfin laisser libre cours à ses envies.

« Que ce jackpot du Powerball Sud-Africain vienne maintenant, au moment où j’en avais peut-être le plus besoin après avoir perdu mon emploi l’année dernière à cause du Covid-19, c’est tout simplement magique – confesse-t-elle, émue.

Finies les galères : n’ayant désormais plus aucune crainte pour son avenir ni celui de ses enfants, elle peut laisser éclater sa créativité :

« Je vais enfin pouvoir construire la maison de mes rêves, peut-être au bord de la mer… J’ai déjà embauché un architecte d’intérieur car tout doit être comme je l’avais imaginé quand j’étais petite – conclut-elle, enthousiaste.

Hormis quelques voyages, le reste du gain sera placé pour que la famille soit définitivement hors de tout tracas financier.

Le Powerball Sud-Africain est plein de possibilités… Et vous les retrouvez chaque semaine en ligne sur Lottery24.fr : jouez et gagnez à ce tirage – et à bien d’autres encore – d’un seul clic !