Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Premier jackpot Mega Millions du Wisconsin : 120M à un joueur régulier
Retour aux actualités

Premier jackpot Mega Millions du Wisconsin : 120M à un joueur régulier

Il faut toujours un début à tout… Et quand la première cagnotte Mega Millions jamais décernée dans votre région tombe sur vous, c’est tout bénéfice ! La belle aventure d’Adrian Tongson, de Racine - une ville du Wisconsin située entre Chicago et Milwaukee - rappelle, encore et toujours, qu’il « suffit d’une fois »…

Pas de cagnottes mais de nombreux Mega Millions millionnaires

C’est en effet la première fois, depuis le lancement du Mega Millions il y a dix ans, qu’une cagnotte du jeu tombe dans l’État du Wisconsin. Cette partie de la région des grands lacs a-t-elle redoublé de malchance pendant tout ce temps ? Pas vraiment, puisque pas moins de 64 joueurs y ont déjà remporté le prix intermédiaire d’un million de dollars décerné par le Mega Millions. Et cette fois, ça y est : un grand gagnant fait son apparition !

De belles répercussions locales et nationales

Adrian avait validé son bulletin pour le tirage du 15 septembre dernier, qui lui a finalement attribué la phénoménale cagnotte de 120 millions de dollars.Le suspense a été à son comble depuis plus d’un mois, car  l’heureux joueur n’a vérifié ses résultats Mega Millions que « bien des semaines plus tard », selon ses propres déclarations.Une bonne surprise « à retardement », en tous cas, pour Jill Ricker et  June Schultz, les gérants de la superette franchisée Kwik Trip à Mount Pleasant (Wisconsin), qui viennent de recevoir un chèque de 100 000$ de la part des responsables de la Loterie Mega Millions pour avoir vendu le ticket gagnant !Les finances de l’État – et donc les contribuables américains ! – gagneront aussi beaucoup sur cet énorme Mega Millions, car le montant de taxes prélevées s’élève, selon des sources officielles, à 7,3 millions de dollars.

« Il suffit d’une grille pour gagner ! »

Après avoir opté pour le paiement en une fois lorsqu’il a réclamé son Mega Millions le 10 novembre, Adrian empochera quant à lui exactement 95,4 M (environ 65,2 millions de dollars après retenues fiscales).L’heureux gagnant a d’ores et déjà abandonné son travail, et il se consacre désormais entièrement à planifier ses projets pour utiliser cette belle fortune.Philosophe, celui qui a toujours été un « joueur régulier » du Mega Millions tient à rappeler que : « Quel que soit le montant que vous dépensez pour jouer, il suffit toujours d’une seule grille pour gagner. C’est ce qui m’est arrivé ! »Oui, il suffit d’une grille… La bonne grille du bon tirage Mega Millions, que vous pouvez vous aussi jouer très facilement sur Lottery24.fr ! Tentez votre chance en ligne pour devenir, vous aussi, multimillionnaire de la prestigieuse Loterie américaine.