Rien de tel qu’un ticket Millionnaire gagnant pour finir sa journée

Rien de tel qu’un ticket Millionnaire gagnant pour finir sa journée

Rien de tel qu’un ticket Millionnaire gagnant pour finir sa journée

Le matin, un bon café, un peu de musique… Et la journée commence du bon pied. Et quand on termine le travail (quelle que soit l’heure), qu’est-ce qui peut nous faire envie ? Un client du café Le Soleil Levant, à Bégard (Côtes-d’Armor) a trouvé la meilleure façon de se « relaxer » : gratter un million d’euros sur un ticket Millionnaire !

Un journal et un ticket Millionnaire gagnant

L’homme, qui souhaite rester anonyme, est un client régulier de Cécile Carriou, la gérante de l’établissement. Mais pas forcément pour les jeux de grattage : son rituel était de s’arrêter chaque jour, après son travail, pour acheter son journal et se détendre un peu.

Et ce jeudi 2 juin, le travailleur a eu l’idée de s’accorder un petit plaisir supplémentaire : un ticket Millionnaire à gratter.

Sans imaginer ce que ce petit « caprice », en apparence anodin, allait lui réserver !

L’espoir jusqu’au bout du suspense

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la surprise du « million » n’est pas venue tout de suite : les trois premiers jeux du ticket se sont, en effet, avérés perdants.

Mais bien décidé à profiter jusqu’au bout de ce petit moment de détente, le Breton ne s’en est pas laissé conter :

« C’est dans la 4ème zone à gratter du Millionnaire que j’ai découvert le sac associé au gros lot… Et là j’ai eu une réaction immédiate, j’ai dit : ‘je suis millionnaire ?!!’ – raconte le grand chanceux, venu retirer son prix le 13 juin dernier.

Rester « zen »

Face à l’exclamation de son client, les presque 20 ans d’expérience de Cécile, la patronne, ont fait toute la différence :

« Je lui ai dit, ‘Attends, on va vérifier’ – explique-t-elle, avant de détailler comment le scannage du ticket Millionnaire avait dissipé tous les doutes : son propriétaire était bel et bien désormais plus riche d’un million d’euros !

« C’est vrai que nous avons essayé de rester ‘Zen’, mais en plus de 19 ans que je suis là c’est la première fois que je vois passer un tel montant – souffle-t-elle, avant de comparer avec les « gains de 50 000€ à 52 000€ » qu’elle a déjà distribués à l’Amigo ou au PMU.

Famille et événements sportifs

Il faut dire que la somme est considérable, et crée l’événement dans cette commune de 4700 habitants : avec seulement 6 points de vente de tickets à gratter, la probabilité que l’un des 4 jackpots sur série de 6 millions de tickets Millionnaires à gratter tombe ici (une chance sur 1,5 millions) semblait infinitésimale à la plupart.

Et pourtant !

Comblé, le grand gagnant a exprimé ses principaux projets : en priorité gâter sa famille, mais aussi s’accorder plus souvent des « petits plaisirs », comme d’assister aux grands rendez-vous sportifs.

Un jour, un instant, un destin… Ne cessez jamais de croire en vos chances, quand vous remplissez en ligne vos plus effectifs bulletins de jeu sur Lottery24.fr !