Sa “baraka” va crescendo… Jusqu’au jackpot du ticket Millionnaire !

Sa “baraka” va crescendo… Jusqu’au jackpot du ticket Millionnaire !

Sa “baraka” va crescendo… Jusqu’au jackpot du ticket Millionnaire !

« Tant que je gagne, je joue ! » Cette blague de Toto devant le distributeur de boissons pourrait bien s’appliquer au (très !) grand chanceux qui vient de découvrir un pactole à sept chiffres sur son ticket Millionnaire à gratter… Après avoir été encouragé par deux gains antérieurs !

Un Cash, un Jackpot… Et un Millionnaire !

Cela s’est passé le 8 août dernier à Grigny, une commune de la métropole Lyonnaise : un habitué du tabac-presse des Arboras, situé dans la rue Charles de Gaulle, se rend dans son établissement de confiance pour faire « quelques achats ».

En parallèle il gratte « à tout hasard » un ticket Cash… Qui lui rapporte 5€.

Somme qu’il va aussitôt réinvestir dans un autre jeu, optant cette fois pour le ticket Jackpot.

Et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un gain de 100€ sur ce nouveau carton !

Qui dit plus gros gain, suppose aussi plus gros réinvestissement… Ce qui a tout naturellement guidé le choix du joueur vers un ticket Millionnaire à gratter, correspondant à une catégorie (et à un prix) légèrement supérieure.

Deuxième jackpot estival du ticket Millionnaire à Lyon

Et la série de chance ne pouvait pas mieux culminer : ce troisième et dernier achat lui réservait en effet l’un des plus juteux prix qu’il soit possible de gratter en France, le fameux « million » du bien nommé ticket Millionnaire !

Cette belle réussite intervient moins d’un mois après qu’un autre joueur de Lyon – qui achetait quant à lui pour la première fois des tickets à gratter – a pu voir, lui aussi, apparaître sous ses doigts le chiffre magique d’un million d’euros.

La capitale rhodanienne semble d’ailleurs avoir le « grattage sacré » en ce moment, car à moins d’une quinzaine de kilomètres de là, à Corbas, une joueuse décrochait elle aussi un demi-million d’euros sur un ticket Carré Or le 22 août dernier.

Investissement et reconversion

Comme il avait déjà fait preuve de bonnes dispositions pour cela - en réinvestissant judicieusement son gain jusqu’au ticket Millionnaire primé - le dernier gagnant Lyonnais en date a exprimé ses intentions de « placer » une bonne partie de sa nouvelle fortune dans l’immobilier.

En retirant son chèque le 28 août au siège de paiement de Boulogne-Billancourt, il a également évoqué son souhait d’opérer une « transition professionnelle », de façon à se reconvertir, grâce à ce pactole, dans un domaine de son choix.

En attendant, le « gros chèque » en carton du ticket Millionnaire fait bien rêver Cathy, une autre habituée du tabac-presse, qui devra se contenter pour l’instant de poser avec cette preuve de chance pour la photo commémorative – le gagnant ayant, quant à lui, opté pour le plus strict anonymat.

Dans l’attente que la chance ne tourne… Car ne vous y trompez pas : elle finit toujours par venir à qui sait aller la chercher ! 

Alors n’oubliez pas de consulter les plus grosses cagnottes du moment pour tenter le sort en ligne, sur Lottery24.fr !