Sa buraliste lui apprend qu’elle est “grande gagnante” au Loto

Sa buraliste lui apprend qu’elle est “grande gagnante” au Loto

Sa buraliste lui apprend qu’elle est “grande gagnante” au Loto

À Beynat (Corrèze), la réussite au Loto est une affaire de femmes ! Au beau milieu du 6e festival d’accordéon de cette commune du Limousin, c’est en effet ces dames qui ont mené le bal de la chance : les deux gérantes du café Plume by La Croisée ont eu la joie d’apprendre elles-mêmes à l’une de leurs plus fidèles clientes qu’elle venait de gagner 86 694€ au Loto.

Premier beau Loto

Depuis que Nathalie Jamet et Sylvie Teixeira ont pris les rênes du bar-tabac-terrasse situé sur la place du 8 mai 1945 de Beynat (19), elles n’ont pas ménagé leurs efforts pour faire de ce lieu un espace de rencontres et de convivialité.

Il leur manquait peut-être encore une belle affichette « personnelle » du Loto en devanture… Et c’est désormais chose faite !

Le chèque-simil de 86 694€, auprès duquel Sylvie pose pour la photo commémorative, est – pour l’instant ! – la plus belle réussite Loto distribuée par les deux femmes.

« Elle ne savait pas du tout que son Loto était gagnant »

Et c’est une de leurs clientes qui a ouvert les « festivités » du Loto dans leurs murs : le 25 septembre dernier, alors que le village résonnait des accords populaires d’accordéon, une joueuse « régulière » du Loto décrochait une très jolie somme.

Et c’est en revenant valider sa grille, comme d’habitude, pour le tirage suivant, que la grande chanceuse a découvert sa chance:

« Elle ne savait pas du tout qu’elle avait gagné – témoigne Nathalie, qui l’a accueillie ce jour-là. – En passant le ticket du Loto dans la machine celle-ci m’a indiqué qu’il s’agissait d’un gros gain, mais on ne savait pas exactement combien : il a fallu que notre cliente prenne contact avec la FDJ ensuite. »

Les mêmes numéros… Pour s’ils ressortent !

Évidemment « très contente », la Beynatoise a déclaré qu’elle continuerait à jouer au Loto chez ses commerçantes favorites.

Et qui plus est, elle a d’ores et déjà annoncé qu’elle insisterait avec ses mêmes numéros porte-bonheur… Des fois qu’ils ressortiraient – cette fois, au complet, et pas seulement en deuxième prix !

Car si ce joli chèque permettra déjà à sa titulaire d’offrir – et de s’offrir ! – quelques caprices pour les fêtes à venir, on est encore loin du Loto record de la Corrèze, qui avait laissé 14 millions d’euros à Ussel le vendredi 13 avril 2018.

Après les répétitions, il est peut-être temps de passer à la vitesse supérieure : la Super-Cagnotte record de l’Euro Millions vous attend toujours en ligne sur Lottery24.fr… Arrangez-vous pour ne pas passer trop loin de son « ruissellement » mémorable !