Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
“Solidaire” des écoles, il gagne pour la sixième fois au ticket à gratter
Retour aux actualités

“Solidaire” des écoles, il gagne pour la sixième fois au ticket à gratter

Ou quand les bonnes intentions permettent de s’enrichir ! Bryan Moss, un Américain résidant dans l’Idaho, revendique le jeu solidaire… Qui vient de lui permettre de remporter son sixième prix de ticket à gratter, un superbe jackpot de 250 000$ !

Prix de 1000$ et 10 000$

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur gagne plusieurs fois, mais avec ses six lots importants de tickets à gratter, Bryan commence à s’inscrire dans la lignée des grands chanceux.Le ticket à gratter qui l’a finalement mis sous le feu des projecteurs est de type « mots-croisés », et lui a permis de remporter le jackpot de 250 000$ (environ 200 000€) le 28 janvier dernier.C’est de loin sa plus belle réussite – pour l’instant ! – mais avant cela Bryan avait déjà collecté des prix de 1000$ et de 10 000$ - pour ne citer que les derniers.

Fier de jouer et d’aider la collectivité

Cependant, Bryan ne va peut-être pas s’arrêter là… Car le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur est un « mordu » des tickets à gratter. Et il le revendique !Dans un post publié sur son compte Facebook il a ainsi exprimé qu’il était « fier d’aider les écoles et universités de l’Idaho » en achetant régulièrement des tickets à gratter.En effet, il faut savoir que les dividendes de la Loterie de l’Idaho vont directement aux écoles publiques de l’État, ainsi qu’à un fonds qui gère les collèges et les universités depuis sa création.Au total, depuis le début de cette collaboration ce sont plus de 961,5 millions de dollars qui ont déjà été destinés à ces institutions éducatives.

Fan des tickets à gratter… Et d’éducation !

Et pour Bryan, qui est gérant d’un magasin de nutrition et de compléments diététiques pour sportifs à Meridian (Idaho), l’éducation n’est en effet pas un vain mot.Au-delà de son souci « solidaire » - qui lui aura permis d’enchaîner les beaux prix aux tickets à gratter ! – le jeune papa se préoccupe en effet également pour l’avenir de sa fille : il a ainsi déclaré qu’il allait « bloquer » le montant de ce dernier jackpot pour les futures-études de celle-ci.Vous n’imaginez peut-être pas tout ce qu’il y a derrière la Loterie… Car le premier objectif c’est quand même de vous voir gagner : validez vos participations sur Lottery24.fr et vivez le frisson de la richesse en ligne !