Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Son chat lui fait gagner 6M$ au Loto 6/49 Canadien
Retour aux actualités

Son chat lui fait gagner 6M$ au Loto 6/49 Canadien

Ceux qui partagent la vie de félidés le savent bien : nul autre animal de compagnie sait à ce point « apprivoiser » ses hôtes humains pour imposer sa volonté… Et ce n’est pas Émile Cyr qui va y trouver à redire : ce retraité Montréalais vient en effet de valider un jackpot de 6 millions de dollars au Loto 6/49 Canadien grâce à son chat !

Dernière place d’un groupement de joueurs

Pour le tirage du 17 juillet monsieur Cyr avait décidé de participer au Loto 6/49 Canadien via un groupement de joueurs en ligne. S’associer ainsi à d’autres joueurs permet en effet de multiplier ses chances en validant, à un faible coût, un plus grand nombre de combinaisons.

Mais il ne restait plus qu’une place dans le groupe qu’il convoitait… Et comme souvent pour ce genre de choses, sur Internet tout peut aller très vite.

Surtout quand minou vient minauder par là…

Petite danse sur le clavier

Les maîtres de chats ayant « télé-travaillé » pendant le confinement ont peut-être vécu une expérience similaire : pour leur ami grimpeur, le clavier d’ordinateur représente un « cat-walk » idéal… Et le félin d’Émile ne s’est ainsi pas gêné pour interrompre la validation du groupe de Loto 6/49, en esquissant une « petite danse » sur les touches !

Émile venait de perdre la dernière place du groupe pour participer au Loto 6/49 de ce tirage.

Les « Wallenda volants »

Mais, qu’à cela ne tienne : quand on a un chat, il faut savoir être patient – et au moins aussi têtu que lui !

Émile a donc décidé de créer son propre groupement de joueurs pour pouvoir valider son Loto 6/49 – et ainsi entraîner avec lui dans son gain, avec ses numéros, trois autres grands gagnants !

Il a même nommé ce nouveau groupe « The Flying Wallenda » (les Wallendas Volants) référence au célèbre groupe de voltigeurs, en hommage aux acrobaties de son chat.

1,6M$ par tête de pipe

Par répercussion les trois autres gagnants, entraînés dans le sillage du Flying Wallendas, doivent également une fière chandelle au chat chahuteur.

Pierre Grisé (Montérégie), Hrak Majarian (Laval) et le bien nommé Richard Lafortune (Les Laurentides) se voient ainsi attribuer, à l’instar d’Émile, leur part du jackpot du Loto 6/49, soit 1,5 million de dollars chacun.

Même s’ils ignoraient probablement tout de l’anecdote féline – les joueurs se connectant par le biais d’un groupement ne se connaissent pas forcément – ces nouveaux gagnants ont maintenant de quoi récompenser le matou porte-bonheur d’une bonne friandise !

Le Loto 6/49 Canadien vous ouvre les portes de ses millions en ligne, sur Lottery24.fr… Saisissez votre chance au vol et validez vos grilles sans plus attendre !