Son ex gagne à l’Euro Millions quelques mois après leur séparation

Son ex gagne à l’Euro Millions quelques mois après leur séparation

Son ex gagne à l’Euro Millions quelques mois après leur séparation

La situation peut prêter à sourire, mais le « gag de l’Euro Millions » laisse un goût amer à Daniel White : ce Gallois de 27 ans ne peut s’empêcher de regretter rétrospectivement que les méandres du destin l’aient définitivement éloigné de son « amour de jeunesse »… Et d’un pactole Euro Millions de 12M£ par la même occasion ! Six ans plus tard, il ne restait plus au jeune homme qu’à raconter son histoire aux tabloïds britanniques, suscitant des réactions plus que variées sur la toile.

Deux ans de relation

Juste avant qu’un somptueux Euro Millions de 61 millions de livres sterlings ne fasse irruption dans la famille de Courtney Davis, la jeune fille formait avec Daniel le typique petit couple d’adolescents : les deux jeunes se connaissaient depuis l’enfance et avaient fréquenté la même école au Pays de Galles.

Mais peu à peu, avec leur entrée à l’université, la relation a commencé à s’étioler… Le plus naturellement du monde, sans qu’aucun grief particulier ne vienne envenimer les choses :

« Nous avions changé, nous n’avions plus les mêmes intérêts et nos amis étaient différents – explique le joueur de rugby en se remémorant cette période.

Mais peut-être Daniel pense-t-il désormais que cette relation aurait mérité d’être sauvée… Surtout en sachant que l’Euro Millions allait passer par là !

La sœur joue six grilles aléatoires de l’Euro Millions

La rupture a donc été officiellement confirmée en 2016, quelques mois avant que Stéphanie, la sœur de Courtney, ne fasse la meilleure opération de sa vie à l’Euro Millions !

Il ne restait plus que 40 minutes avant la clôture des validations de l’Euro Millions ce soir-là, mais Stéphanie avait bien retenu le conseil de sa mère, lui disant qu’elle sentait la famille « en veine » sur cette période.

La jeune fille a donc validé six grilles aléatoires… Et a remporté le jackpot de 61 millions de livres (Un peu plus de 83 millions d’euros de l’époque) !

Un partage humiliant

Vivant juste à côté de la grande gagnante, Daniel a eu tout le loisir de voir, en gardant une respectueuse distance, comment l’euphorie de l’Euro Millions gagnait toute la famille :

« Mon téléphone n’arrêtait pas de biper ; tous mes amis m’envoyaient des vannes, avec plein d’émoticônes, en me demandant si je n’étais pas trop ‘vénère’ de m’être séparé d’une grande gagnante de l’Euro Millions – raconte Daniel. – Bien sûr j’étais heureux pour elle, pour la famille, mais je ne pouvais pas m’empêcher de tourner et de retourner dans ma tête que cela aurait pu être moi ! »

Car – humiliation suprême – la gagnante de l’Euro Millions s’est ensuite montrée très généreuse avec toute la famille… Y compris avec le nouveau petit ami de sa sœur Courtney, qui a reçu la bagatelle de 12M£ (un peu plus de 15M€) !

Au-delà de l’anecdote, l’étalage public – et tardif - de cet « ex » dépité d’avoir vu passer de loin l’Euro Millions, n’a pas manqué de provoquer de vives réactions sur les réseaux sociaux : les internautes n’hésitent pas à y voir une certaine cupidité de la part du jeune homme… et lui conseillent sarcastiquement de tenter sa chance, en guise « d’Euro Millions revenge » à la Super-Cagnotte de 130M€ (ou 112,1M£) de vendredi soir !

Cette même Super-Cagnotte qui vous attend en ligne sur Lottery24.fr : ne ratez pas ce rendez-vous du mois !