Ticket à gratter : un Américain remporte 2M$ pour la deuxième fois

Ticket à gratter : un Américain remporte 2M$ pour la deuxième fois

Ticket à gratter : un Américain remporte 2M$ pour la deuxième fois

2 millions de dollars, par deux : à quelques années d’intervalle, un joueur de Salisbury (dans l’état du Maryland, États-Unis) a eu « l’incroyable chance » de gagner deux fois des sommes millionnaires aux tickets à gratter, et il se voit désormais à la tête d’une fortune de 4M$.

2 000 000 Plus Riche

L’heureux « double-gagnant », aujourd’hui retraité, a su saisir sa chance sur le bien nommé ticket à gratter « 2 000 000 Richer » (en français, « 2 000 000 Plus Riche »).

Pendant le confinement, l’homme avait profité d’une « sortie-commissions » pour acquérir deux de ces tickets à gratter, qu’il a ensuite joués dans l’intimité de l’habitacle de son véhicule :

« Le premier ticket avait une somme de 100$, et le deuxième affichait, sous le symbole du ‘lingot d’or’, la somme de deux millions de dollars – raconte le joueur.

Deux gains déjà « incroyables » ? Que nenni : l’ancien travailleur des services publics avait en effet déjà à son palmarès un ticket à gratter de la même somme, 2 millions de dollars, remporté quelques années auparavant !

Un coffre-fort et du stress

Mais ce n’est pas pour autant qu’on arrive à banaliser une telle chance : ce plus récent ticket à gratter 2 000 000 Richer ayant choisi la période des restrictions sanitaires pour apparaître, son détenteur a sué quelques gouttes d’angoisse pour le sauvegarder :

« Je ne pouvais pas encaisser le prix à cause du confinement, donc j’ai mis le ticket à gratter dans mon coffre-fort, à la maison, mais j’avais toujours peur qu’il n’y ait un incendie, ou même que le délai de retrait n’arrive à terme… Au bout du compte, j’arrivais même à me demander si tout cela était bien réel – confie le « Super-Chanceux » après avoir encaissé son chèque – effectivement juste avant la date limite.

« Soyez réalistes et jouez pour le plaisir »

En passe de devenir une « sommité » en matière de ticket à gratter après avoir décroché ces deux jackpots, l’homme s’est même fendu de quelques « conseils » pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore eu la même « patte » que lui :

« Soyez réaliste et assurez-vous de ne pas toujours viser le jackpot. Il faut jouer pour le plaisir et comme ça, que l’on gagne ou que l’on perde, on est toujours gagnant ! »

Pas sûr que les autres amateurs de tickets à gratter valident cette « philosophie » de la part de quelqu’un ayant eu une chance frisant l’insolence… Mais il n’en reste pas moins que l’Américain nous prouve, une fois encore, que tout est décidément possible en matière de Loteries !

Et si c’était aujourd’hui la première fois pour vous ? Les plus grands tirages américains - et les autres ! – n’attendent plus que vous, sur Lottery24.fr !