Un Euro Million quasi-millionnaire lui “redonne espoir en l’avenir”

Un Euro Million quasi-millionnaire lui “redonne espoir en l’avenir”

Un Euro Million quasi-millionnaire lui “redonne espoir en l’avenir”

Un joueur Belge remporte 934 794,50€ au deuxième rang de l’Euro Millions, et cette victoire inopinée lui permet, après une « année compliquée », de regarder à nouveau devant lui avec confiance.

À une étoile de la Super-Cagnotte

C’était le mardi 9 février dernier : la Super-Cagnotte Euro Millions, lancée le  vendredi précédent à 130 millions d’euros, venait de « ricocher », offrant un pactole encore plus juteux de 144 millions d’euros.Ce soir-là personne n’allait encore décrocher cette immense fortune – qui allait finir par grossir jusqu’au nouveau « plafond » de 210 millions d’euros – mais dans toute l’Europe, un seul joueur avait coché sur son bulletin les cinq bons numéros et une étoile. Faute de « grives » de la valse des millions, cet unique gagnant du rang deux de l’Euro Millions repartait tout de même avec un beau « merle » : pas moins de 934 794,50€ !Et la chance est arrivée près de chez vous…

Voyage loin de la grisaille

C’est en effet un habitant de la province belge de Namur qui a été l’heureux élu du sort.Celui qui se définit comme un « joueur régulier », fidèle au Loto Belge depuis 25 ans et à l’Euro Millions depuis sa création, avait validé sa participation en ligne pour ce tirage :« J’étais fou de joie quand j’ai vu que j’avais un deuxième prix de l’Euro Millions – commente le gagnant, de la tranche d’âge des « 35 – 45 ans ».Son émotion, palpable dans ses premières déclarations, ne lui fait en tout cas pas perdre le nord : son premier projet ? Des vacances sous les Tropiques, dès que les conditions sanitaires le permettront à nouveau !

Indépendance financière

Mais celui qui compte bien aussi « acquérir une maison, et mettre une partie de l’argent de côté » n’hésite pas à affirmer que le plus beau cadeau de cet Euro Millions ne sera « pas forcément une chose matérielle à acheter » :« Je travaille dans l’hôtellerie-restauration, et avec le Coronavirus dans notre secteur l’année passée a été tout sauf facile– explique le « quasi-millionnaire ». – Maintenant grâce à ce gain de l’Euro Millions je n’aurai plus jamais à travailler pour les autres, et je vais enfin pouvoir faire vraiment ce que je veux. Je peux à nouveau envisager l’avenir avec espoir ! »Un espoir qu’il n’hésitera d’ailleurs pas à multiplier à l’occasion :« Si je continue à jouer à l’Euro Millions ? Mais bien sûr ! – admet-il dans un immense sourire.Imitez-le et gagnez vous aussi en ligne : l’Euro Millions accessible depuis votre fauteuil, c’est sur Lottery24.fr !