Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un “fada” gagne 5,6M au deuxième rang de l’Euro Millions
Retour aux actualités

Un “fada” gagne 5,6M au deuxième rang de l’Euro Millions

La série inédite des tirages Euro Millions plafonnés à 200M – Super-Cagnotte qui a finalement terminé sa course dans l’escarcelle d’un joueur français – n’a pas fini de faire parler d’elle : sur son passage – alimenté par une participation-record – ce montant maximal aura laissé beaucoup d’autres heureux derrière lui… Dont un couple des Hautes-Alpes, qui s’est découvert multimillionnaire au deuxième rang du tirage Européen. Premières impressions exprimées… en toute décontraction !

Toujours pas la cagnotte… Mais un bel Euro Millions !

Les conjoints – qui avaient validé leur bulletin Euro Millions au Mag Presse du Centre Commercial Leclerc de Gap (05) – avaient l’habitude de jouer au Loto « en famille », mais c’est bien la superbe cagnotte des 200M de l’Euro Millions qui les avait motivés à tenter leur chance sur cette série.Et comme le jackpot se résistait, en regardant avec son épouse les résultats Euro Millions du 8 décembre à la télévision, le Gapençais n’a pu que remarquer que personne n’avait encore trouvé la bonne combinaison. Et pourtant…« Regarde : y’a quand même un ‘fada’ qui a gagné 5,6 millions d’euros ! – lance-t-il à sa femme, à la fois goguenard et un peu envieux, en découvrant les prix du deuxième rang en France.-Mais… C’est nous ! Ce sont nos numéros ! –lui répond-elle, éberluée.

Une catégorie de deuxièmes prix fabuleux

Cela peut paraître incroyable en effet mais, alors que la cagnotte-record de l’Euro Millions allait encore résister sur ce tirage avant de finalement tomber au suivant, pas moins de 4 gagnants au deuxième rang ont remporté, en ce 8 décembre, la coquette somme de 5 684 144,40€.Et parmi eux, 2 gagnants français… Dont cet heureux couple de la région de Gap !Émus jusque dans leurs premières déclarations, l’auto-dénommé ‘fada’ et son épouse ont assuré qu’ils allaient, bien entendu, penser à leurs enfants avec cette très belle somme… Mais pas que.

Des gagnants français particulièrement généreux

En effet, si le grand gagnant de l’Euro Millions de tous les excès a déjà déclaré n’avoir joué « que pour pouvoir redistribuer » un prix si colossal, ajoutant qu’il allait destiner la plus grande partie de sa cagnotte à des fondations pour les hôpitaux, le couple Haut-Alpin n’est pas en reste : après leur famille, eux aussi ont déclaré qu’ils allaient financer des associations, dont deux en particulier qui leur tiennent à cœur, s’occupant d’enfants orphelins.Les grands gagnants français de l’Euro Millions ont décidément une âme très généreuse… Il faut dire que de telles cagnottes invitent, au minimum, au partage ! Que diriez-vous de tenter l’expérience ? Validez vos bulletins Euro Millions en ligne et sans souci, sur Lottery24.fr… Et offrez-vous, ainsi qu’au monde qui vous entoure, le plus beau des débuts d’années !