Un homme du Kentucky entre en "mode panique totale" après avoir gagné 250 000 $ à la loterie

Un homme du Kentucky entre en "mode panique totale" après avoir gagné 250 000 $ à la loterie

Un habitant du Kentucky remporte un gros lot

Un habitant anonyme du Kentucky a vécu une expérience inoubliable après avoir découvert que le billet de loterie qu'il tenait en main valait la coquette somme de 250 000 dollars. Il a immédiatement été saisi d'une envie pressante de se débarrasser de ce précieux sésame, tant la valeur de celui-ci l'a pris au dépourvu.

L'homme, qui a souhaité conserver l'anonymat, venait de terminer sa journée de travail et s'était arrêté chez Circle K sur Mud Lane à Louisville pour effectuer ses achats hebdomadaires de billets de loterie. Il a alors choisi un billet à gratter "Wild Cash 100X" d'une valeur de 10 dollars proposé par la Loterie du Kentucky et l'a scanné dans le magasin.

La surprise d'une vie

En se basant sur ce qu'il voyait sur le scanner et sur le billet, il était presque sûr d'avoir remporté le grand prix. Sur la première ligne du tableau des gains figurait le numéro 33, correspondant à un montant de 250 000 dollars. "J'étais en mode panique totale", a-t-il raconté avec nostalgie aux responsables de la Loterie. Il avait besoin d'un second regard pour s'assurer que ses yeux ne lui jouaient pas des tours, alors il est immédiatement rentré chez lui pour montrer le billet à sa femme.

"J'ai dit, c'est un ticket vraiment important", a-t-il raconté lors d'une conférence de presse. "J'ai dit, je ne sais pas combien ça fait, mais je pense que ça pourrait être le grand prix". Lui et sa femme ont commencé à sauter de joie lorsque celle-ci a confirmé ses soupçons, mais aussi rapidement qu'ils ont explosé de joie, les célébrations se sont transformées en une angoissante attaque de "nerfs".

"Je ne voulais pas avoir à garder ça tout le week-end", a expliqué l'homme à la Loterie. "J'étais comme, ne dis rien aux enfants. Personne n'a besoin de savoir. Sortons d'ici. Nous courons au centre-ville". Ils se sont rendus au siège de la Loterie à Louisville pour valider le billet gagnant et réclamer le prix et ont fini par recevoir un chèque de 180 000 dollars après impôts.

Un soulagement financier

"Cet argent va nous enlever beaucoup de pression", a déclaré le gagnant. "Nous allons l'utiliser pour régler nos finances". En vendant le billet gagnant, le détaillant reçoit une prime de 2 500 dollars de la Loterie.

Il reste encore un grand prix de 250 000 dollars à gagner dans le jeu à gratter "Wild Cash 100X" de 10 dollars, lancé en juin. Il reste également un dernier prix de deuxième niveau de 1 000 dollars, ainsi que 1 373 prix de troisième niveau de 500 dollars à réclamer. Les chances globales de gagner un prix dans ce jeu sont de 1 sur 3,42.