Un homme du New Jersey remporte seul le million de dollars lors d'un match des Jets grâce à un tirage au sort de seconde chance

Un homme du New Jersey remporte seul le million de dollars lors d'un match des Jets grâce à un tirage au sort de seconde chance

Un gagnant confiant en son destin

Par Kate Northrop EAST RUTHERFORD, N.J. — Un unique joueur de loterie a été couronné plus grand gagnant du MetLife Stadium dimanche, en remportant le grand prix d'un million de dollars lors du dernier tirage de la promotion de seconde chance de la Loterie du New Jersey. Au terme d'une promotion de seconde chance pour le jeu Jersey Cash 5 de la Loterie du New Jersey, un seul joueur a surpassé tous les autres pour remporter un prix d'un million de dollars au cœur du MetLife Stadium.

Après le lancement début octobre par la Loterie du New Jersey de sa promotion "Un autre millionnaire", Hector Torres est devenu le seul joueur à emporter l'or. La promotion comprenait quatre tirages distincts qui ont chacun sélectionné cinq gagnants au hasard. Les 20 gagnants des quatre tirages ont chacun reçu un prix de 500 dollars, ainsi que deux billets pour une suite afin d'assister au match des New York Jets ce dimanche passé, avec une chance de remporter en personne le grand prix d'un million de dollars.

Une célébration hors norme

Lorsque la mi-temps est arrivée, les 20 participants se sont vus attribuer des numéros au hasard, et ils ont été dirigés vers le terrain pour le tirage qui allait déterminer lequel d'entre eux repartirait avec le prix d'un million de dollars. Torres avait le sentiment que les étoiles étaient alignées pour lui, a-t-il confié à la Loterie. Quelque chose de bien se profilait à l'horizon.

"Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite eu ce sentiment", a expliqué Torres dans un communiqué de presse. "C'était surréaliste, être là dans le stade à la mi-temps, tous ces regards braqués sur vous. Quand le moment est venu [le tirage du numéro gagnant], je n'en revenais pas. Quelle sensation incroyable."

Torres est un chef de ligne des services publics avec 34 ans de service, et il est convaincu que le prix sera "un changement de vie". "Mon fils est à l'université, et c'est mon obstacle là — la responsabilité financière", a-t-il expliqué au personnel de la Loterie. "Je payais pour [l'université], en travaillant beaucoup d'heures supplémentaires. Je sais qu'il est aux anges, parce qu'il sait combien nous avons travaillé dur pour lui."

Du Queens au New Jersey

Le résident du New Jersey a grandi dans le Queens, à New York, près de l'ancien domicile des Jets au Shea Stadium avant que l'équipe ne déménage au MetLife Stadium à East Rutherford, dans le New Jersey. Il se souvient d'avoir assisté à leur dernier match à domicile dans le Queens en 1983, une expérience radicalement différente de ce qui s'est passé dimanche.

"Quelle sensation incroyable, tout était si bien organisé", a commenté Torres sur l'événement de seconde chance. "Cela aurait été une expérience formidable", même s'il n'avait pas gagné, a-t-il ajouté.