Une sœur de Caroline du Nord reste fidèle à sa parole en achetant un billet de loterie qui s'avère valoir 200 000 dollar...
Un homme du Tennessee remporte un prix Powerball de 100 000 $ lors d'une visite au Maryland

Un souvenir inoubliable pour un touriste du Tennessee
ANNAPOLIS, Md. — Un résident du Tennessee a conclu ses vacances au Maryland avec bien plus que des souvenirs. En effet, il a quitté l'État bien plus riche après avoir acheté un billet de loterie et remporté un prix Powerball de 100 000 $. Durant les vacances d'hiver, le jackpot du Powerball avait atteint la somme astronomique de 1,8 milliard $ pour le tirage du 24 décembre 2025.
L'homme du Tennessee, qui avait autrefois vécu au Maryland, savait qu'il ne pouvait pas laisser passer une telle opportunité. "J'ai vu le jackpot et j'ai dit à ma famille : 'Procurez-nous un billet'", a raconté le joueur à la Loterie du Maryland. Il a acheté son billet chez Dash-In sur Riva Road à Annapolis, mais lorsqu'il a pensé à vérifier ses numéros, il avait déjà quitté le Maryland.
Une surprise au moment de vérifier les numéros
Soupçonnant qu'un retour pourrait être nécessaire, il a scanné son billet et a reçu le message "Go to Lottery". Il a alors appelé son frère et lui a demandé de lui lire les numéros du tirage Powerball du 24 décembre, qui étaient 4, 25, 31, 52 et 59, avec le numéro rouge Powerball 19.
À sa grande joie, le joueur occasionnel de loterie avait réussi à faire correspondre quatre numéros blancs réguliers plus le numéro rouge Powerball, ce qui lui a valu le prix de jeu de 50 000 $. "J'ai dit à mon frère : 'Je crois que j'ai gagné!'", a-t-il raconté aux responsables de la Loterie. Il a mentionné au personnel de la Loterie qu'il était un peu frustré d'être passé à un numéro de remporter le jackpot de 1,8 milliard $, mais il pouvait au moins se réjouir que son achat Power Play pour un dollar supplémentaire ait porté ses fruits.
Comme le multiplicateur tiré cette nuit-là était de 2, il a doublé son prix de troisième niveau de 50 000 $ à 100 000 $. Il a réclamé son prix au siège de la Loterie à Baltimore lundi et a déclaré qu'il avait déjà des plans pour ses gains. "Je vais en donner une partie et essayer d'en garder une partie pour moi", a déclaré l'agent immobilier.




