Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un jeune Gardois “discret” gratte un demi-million au ticket Cash
Retour aux actualités

Un jeune Gardois “discret” gratte un demi-million au ticket Cash

Entre tous les tirages des fêtes, l’avalanche de millions et la surenchère de cagnottes, on aurait tendance à perdre les autres opportunités de gagner. Pourtant, un jeune homme de Saint-Gilles, dans le département du Gard, a eu la bonne idée de se souvenir que la chance peut toujours être partout : il a ainsi découvert un jackpot de 500 000€ en grattant un ticket Cash. Malgré la surprise de ce gain maximal, l’heureux gagnant est « resté tranquille ».

Un amateur des tickets Cash et Jackpot

Il faut dire que le joueur est particulièrement fan du grattage, pour la sensation et le gain direct. Il avoue même avoir une préférence pour les tickets Cash et Jackpot, parce qu’il apprécie leur « mécanique de jeu ».Car, non, tous les jeux instantanés ne se valent pas forcément… Le meilleur étant toujours celui qui vous fait gagner ! Et là, avec ce gain d’un demi-million, le moins que l’on puisse dire c’est que l’un de ses tickets favoris aura bien récompensé ce Gardois.

Il compte en profiter en famille

Le joueur a remporté ce jackpot le 23 octobre dernier, mais ce n’est que le 3 décembre que la Française des Jeux lui a remis son joli chèque d’un demi-million. De quoi préparer un bon Noël !« Il a déclaré qu’il allait réfléchir à l’utilisation de ce gain du Cash, mais qu’il allait très probablement en profiter avec sa famille –a confié la responsable régionale de la FDJ.

Exubérant et pourtant discret

Quand on remporte le jackpot du Cash, nos propres réactions peuvent arriver à nous surprendre… C’est ce qui est arrivé à cet heureux gagnant :« D’habitude je suis quelqu’un d’assez exubérant et impulsif ; je ne comprends toujours pas comment j’ai pu rester si calme face à ce gain du Cash – confie-t-il dans un sourire.Une attitude confirmée par Sylvie, la gérante de l’établissement où le ticket Cash a été vendu : elle parle d’un « jeune garçon discret », qu’elle connaît bien de vue, et qu’elle n’a toutefois pas osé interroger sur ses projets : « Il a bien le temps de voir ! »

Indétrônable Euro Millions dans le Gard

Et quand on demande à Sylvie si elle tente parfois sa chance, elle avoue préférer les tirages comme l’Euro Millions : « Oui, avec les 200 millions qui ont été proposés il y a peu, on espère toujours gagner ! »Il faut dire que le record du gain dans le département du Gard correspond déjà à un Euro Millions, qui avait laissé 15 millions d’euros à Nîmes (30) en 2015.Ces 15 millions d’euros – qui constituaient l’ancienne cagnotte de base de l’Euro Millions – sont pourtant définitivement dépassés par les rutilants jackpots offerts en ce moment par le tirage Européen. Comme par exemple les 130 millions d’euros qui vont être attribués par la prochaine Super-Cagnotte, prévue le 5 février prochain – c’est-à-dire, dans moins d’un mois !Cochez vos mises en ligne, et mesurez l’impact qu’un simple clic numérique - en passant par Lottery24.fr - peut avoir sur votre vie !