Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un Loto Australien millionnaire traîne un mois au fond d’un sac
Retour aux actualités

Un Loto Australien millionnaire traîne un mois au fond d’un sac

Les joueurs de Loto désordonnés et distraits se font parfois des sueurs froides… De quoi les convaincre définitivement des bienfaits du jeu en ligne ! Une habitante de Darwin (Nord de l’Australie) a ainsi bien failli passer à côté d’un lot millionnaire du Loto Australien : le reçu gagnant traînait depuis un mois dans le fond de son sac.

Loto Australien du 9 janvier

Au tirage du samedi 9 janvier, le premier rang du Loto Australien était plutôt partagé : pas moins de 7 parieurs avaient trouvé les six bons numéros et les deux complémentaires, repartant chacun avec un joli pactole de 1 428 571,43 dollars australiens.Mais alors que, petit à petit, les gagnants retiraient leurs prix, une participation validée à Darwin (Territoire du Nord) restait en attente de paiement…Que se passait-il avec ce ticket ?

Une nouvelle grille du Loto Australien lui sauve la mise

Inquiètes, les instances du Loto Australien ont alors commencé à communiquer autour de ce mystérieux gagnant du Nord, publiant les premiers « avis de recherche » repris par la presse locale.En vain.Ce n’est que lorsqu’une joueuse – occasionnelle  et très occupée ! – du Loto Australien aura à nouveau l’inspiration de valider un ticket, que tout s’éclairera :« J’avais bien vu qu’un grand gagnant était recherché à Darwin, mais je n’aurais jamais imaginé que c’était moi. C’est quand j’ai voulu rejouer au Loto Australien que j’ai pensé à vérifier en même temps un ancien ticket qui traînait dans mon sac… Et là je vois qu’il vaut 1,4 million de dollars : C’est complètement fou ! – raconte, aux anges, la distraite chanceuse.

Du fond d’un sac aux éclats des diamants

Cela faisait un mois que le précieux sésame accompagnait l’Australienne au quotidien, dans tous ses déplacements – au risque bien sûr d’être détérioré ou dérobé…Malgré leurs recherches les responsables du Loto Australien n’avaient aucun moyen de retrouver l’heureuse gagnante car la validation, n’ayant pas été faite en ligne mais dans une pharmacie de la ville, n’avait laissé aucune traçabilité.Tout est bien qui finit malgré tout bien pour la nouvelle millionnaire - qui l’a toutefois échappé belle !Remise de ses émotions, la grande gagnante du Loto Australien a déjà sa petite idée derrière la tête pour l’utilisation de ces 1,4M de dollars australien (soit environ 900 000€) :« Avec ça je vais pouvoir m’offrir quelques diamants ! – assure-t-elle, tout sourire.Gageons qu’elle ne les laissera pas traîner, cette fois, entre son poudrier et sa carte d’autobus !Le jeu en ligne est le plus indiqué pour celles et ceux qui ont une vie trépidante… Ou pour celles et ceux qui rêvent justement que la leur le devienne ! Validez vos espoirs jour après jour sur Lottery24.fr.