Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un ouvrier à la retraite devient millionnaire au Loto Belge
Retour aux actualités

Un ouvrier à la retraite devient millionnaire au Loto Belge

Joueur de toujours du Loto Belge, un habitant d’Anvers âgé de 65 ans a enfin vu son rêve se réaliser : au tirage du 11 août dernier il a fait partie des deux joueurs du « plat pays » à aligner tous les bons numéros du jackpot. Il décroche une inestimable « indépendance financière » sous la forme d’un lot de plus d’1,5M€ !

Sélection aléatoire et abonnement

Fidèle au Loto Belge, cet ancien ouvrier – aujourd’hui à la retraite – avoue participer au tirage « depuis qu’il existe ».

Afin d’être sûr de ne rater aucun tirage le joueur valide, par formule d’abonnement, pour « plusieurs tirages ».

Mais pas question de « s’enliser » dans les habitudes en ce qui concerne les numéros : le sexagénaire préfère jouer des grilles aléatoires… Dont celle qui lui a finalement porté chance au tirage du 11 août !

Quand tout se termine dans un éclat de rire

La routine du joueur régulier – qu’il s’agisse du Loto Belge ou autre – c’est aussi de bien vérifier ses résultats… Au moins de temps en temps

Car il faut toujours s’attendre à une bonne surprise !

« Quand j’ai vu tous mes numéros au tirage du Loto Belge je ne pouvais pas y croire – témoigne le grand veinard. – Mais quand j’ai finalement réalisé que c’était bien moi le gagnant de la cagnotte, je suis parti dans un grand éclat de rire tellement j’étais heureux ! Je ne pouvais plus m’arrêter. »

Maison, voyage… Et autonomie !

La cagnotte du Loto Belge était en réalité plus généreuse ce soir-là – une estimation à 3 millions d’euros – mais cette grande chance que l’Anversois attendait depuis si longtemps a été partagée avec un autre gagnant au premier rang.

Qu’à cela ne tienne : le joueur de la deuxième plus grande ville belge repart tout de même avec 1 522 629,30 € sur son compte en banque.

Une somme qui va lui permettre de s’offrir « une maison et un beau voyage »… Même si l’aspect sur lequel le joueur insiste le plus c’est la tranquillité que cette somme représente : « J’ai enfin une totale autonomie financière : c’est le plus beau cadeau que le Loto Belge pouvait me faire ! »

Oser rêver

Euphorique, le nouveau millionnaire flamand veut transmettre un témoignage positif aux autres joueurs du Loto Belge – et de Loterie en général :

« Moi qui joue depuis si longtemps, j’avais déjà gagné des petits montants mais jamais je n’aurais osé rêver de remporter le pactole du Loto Belge… Donc, aux autres joueurs je dirais : Osez rêver ! Il faut y croire ; cela peut vraiment arriver à tout le monde ! »

Un bien beau présage à partager… Avant de partager sa condition de millionnaire en jouant et gagnant très gros, grâce à vos validations en ligne sur Lottery24.fr !