Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un ouvrier « de passage » décroche le demi-million du ticket Cash
Retour aux actualités

Un ouvrier « de passage » décroche le demi-million du ticket Cash

La chance nous attend là où on est prêt à aller la chercher : un quadragénaire Rouennais, professionnel de la construction, a trouvé celle du ticket Cash à gratter sur son lieu de travail, alors qu’il était en déplacement à plus de 80 kms de son domicile.

Un chantier à Montivilliers… Et les 500 000€ du ticket Cash

Venu réaliser un chantier dans la région de Montivilliers (76), l’homme résidait habituellement à Rouen, la préfecture du département.

C’est donc à environ une heure de trajet des endroits où il avait ses habitudes que le joueur a gratté le ticket Cash qui allait changer sa vie – avec un jackpot d’un demi-million d’euros à la clé !

L’euphorie gagne La Terrasse

Il faut dire qu’au moment où tout le monde se rue sur les terrasses, symboles de la liberté recouvrée, le nom du bar-tabac qui a accueilli l’événement a peut-être aussi inspiré le travailleur !

La patronne de La Terrasse, Sandrine, est pour sa part ravie de l’aubaine :

« Nous venons de recevoir l’affichette du ticket Cash envoyée par la FDJ, cela fait plaisir ! – assure-t-elle, enjouée.

Un client de passage le 21 avril

Interrogée sur son « grand gagnant », Sandrine se souvient bien de son profil.

C’était pourtant loin d’être un client habituel… Et pour cause !

« C’était un ouvrier d’une quarantaine d’années, qui nous a dit être en déplacement pour son travail – explique la tenancière. – Il a gratté ce gros lot du Cash le 21 avril et là, un mois plus tard, nous avons reçu la confirmation du gain. C’est une très bonne nouvelle ! »

Pas de blague avant de passer la main

Il faut dire qu’au début, Sandrine n’y croyait guère :

« Souvent les clients nous disent avoir gagné, pour faire un bon mot… Donc au départ on pensait que ce jackpot du ticket Cash, c’était une blague – se remémore-t-elle en souriant.

Rassurés sur la véracité du gain, Sabrina et Gaël peuvent désormais se retirer le cœur léger, après 8 ans de bons et loyaux services :

« Dans quelques jours nous cédons La Terrasse à Gabin, un trentenaire très motivé. Je ne sais pas si la chance du ticket Cash ou autre reviendra, mais ce qui est sûr c’est que pour nous c’est une belle façon de terminer l’aventure – souligne la gérante, sans aucune amertume d’avoir distribué son gain-record à un joueur de passage : « C’est le jeu, et nous sommes très contents pour lui ! – conclut-elle avec enthousiasme.

Et si votre future-fortune vous attendait à l’international, via la Loterie en ligne ? Validez votre inspiration sous la forme de grilles virtuelles, et découvrez le grand frisson de gagner sur Lottery24.fr !