Les personnes en charge de nos finances ne sont pas les dernières surprises quand la chance vient tout bouleverser : la...
Un Parisien « heureux mais discret » revendique un PMU gagnant

Un Parisien « heureux mais discret » revendique un PMU gagnant
Qui a dit que, l’été, il ne restait plus que des touristes dans les rues de la capitale ?
Un turfiste du 7e arrondissement a bien fait, quant à lui, de ne pas fuir trop rapidement les lieux ni sa routine hebdomadaire puisque ce vendredi 18 juillet le jeu ‘Spot’ du PMU qu’il avait validé dans son bar habituel lui a rapporté près de 130 000€ - via un Quinté+ dans l’ordre.
Un événement qu’il n’a confirmé qu’à mi-voix au patron... Mais qui l’a bien sûr rempli de joie !
Pas de congés pour les machines
L’avantage avec les algorithmes du système de sélection ‘Spot’ du PMU, c’est qu’ils ne partent jamais en vacances : qu’il pleuve, qu’il vente ou sous la canicule, les amateurs de courses de chevaux pourront toujours se fier à la machine pour valider un ‘mix’ des meilleurs comptes-rendus de paris – une option qui, même si elle se rapproche de celle de la ‘sélection aléatoire’ , reste un peu plus étayée que les pronostics gratuits en ligne qui prétendent donner un avantage à la Loterie.
Et c’est la bonne option qu’aura choisie le turfiste parisien…
Un « habitué » du Centenaire
D’après monsieur Girard, le patron du Centenaire – un bar-brasserie situé au 27 du Boulevard De Latour Maubourg dans le 7e arrondissement de Paris – le nouveau « Grand Gagnant » du PMU est un client régulier, qui a ses habitudes dans l’établissement :
« Il vient souvent valider son PMU – confirme le commerçant, qui se réjouit – comme c’est toujours le cas dans ces circonstances – que le sort ait souri à l’un de ses plus fidèles joueurs.
« Cela fait maintenant deux ans que je suis ici et c’est la première fois que je décerne un tel gain au PMU – assure-t-il.
« Heureux mais discret »
Le détaillant ne manque d’ailleurs pas d’invoquer un « futur prometteur » pour son établissement après ce joli Quinté+ du PMU d’exactement 129 793€ :
« Il n’y a plus qu’à espérer que de nombreux autres gains suivront ! – avance-t-il, affichant un sourire confiant.
Une chose est sûre : avec ce PMU en poche, le joueur parisien va pouvoir passer le reste de son été bien loin de la grisaille !
...Même s’il n’a guère donné de détails croustillants quant aux suites de l’événement :
« Il est revenu deux jours après, pour me dire très discrètement qu’il avait gagné au PMU – explique le patron. – Il ne voulait surtout pas attirer l’attention... Il était évidemment très heureux, mais aussi particulièrement discret ! »
On le serait probablement à moins... Ou pas, d’ailleurs ?
La prise de distance des vacances n’est-elle pas le moment idéal pour gagner très gros à la Loterie, tout en le criant très fort à la face du monde ?
Découvrez toute la démesure des plus gros jackpots parmi le choix de tirages internationaux online que vous propose Lottery24.fr !