Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Un ticket millionnaire du Loto du Tennessee piétiné dans un parking
Retour aux actualités

Un ticket millionnaire du Loto du Tennessee piétiné dans un parking

On dit que la chance majuscule, comme la foudre, ne tombe jamais deux fois au même endroit… Pourtant Nick Slatten, un habitant de Slate dans le Tennessee, considère qu’il a « gagné à nouveau » au Loto du Tennessee, après avoir récupéré de façon rocambolesque le reçu millionnaire qu’il avait malencontreusement égaré : le précieux papier avait été foulé aux pieds sur le sol d’un parking !

Journée mémorable

La « journée de folie » de cet ouvrier-artisan américain commence le jeudi 11 mars. La veille, il s’était arrêté dans une petite épicerie, au retour du travail, pour se prendre une bière… Et acheter un ticket du Loto du Tennessee.Éberlué, en regardant les résultats il constate que son reçu a remporté la bagatelle de 1 178 746 $ !« Je ne peux pas dire ce que j’ai ressenti : c’est quelque chose d’inimaginable ! – résume-t-il, à peine remis de ses émotions.

1,2 millions de dollars au gré du vent pendant une heure

Dans l’euphorie,  Nick a continué dans la lancée de sa « journée bien remplie » : après avoir prévenu sa fiancée Michelle et le reste de sa famille de sa nouvelle fortune du Loto du Tennessee, il a fait des courses, emmené son frère – comme il l’avait prévu – au magasin de pièces détachées pour sa voiture, après quoi ils sont allés déjeuner…Si bien qu’au bout d’une heure, alors que l’heureux gagnant ressentait le besoin de palper son reçu du Loto du Tennessee, il n’a plus trouvé que du vide dans le fond de sa poche.Le ticket avait été perdu – et, qui plus est, un jour de grand vent !

Taché et piétiné sur le sol d’un parking

Ne cédant pas à la panique qui commençait légitimement à le gagner – les tickets du Loto du Tennessee sont, comme tous les autres reçus de Loterie, des gains au porteur : n’importe qui peut les encaisser s’il les trouve ! – Nick a refait méticuleusement tous les endroits où il s’était rendu ce jour-là.Et il a finalement retrouvé le papier estampillé du logo du Loto du Tennessee dans un endroit plus qu’improbable… Qui lui a valu, rétrospectivement, plus d’un frisson !« Je l’ai vu sur le sol du parking d’O’Reillys [le magasin de pièces détachées, ndlr], juste sous la portière d’une voiture stationnée – raconte le gagnant, encore interloqué. – Il était taché et chiffonné : visiblement, quelqu’un avait marché dessus… Sans savoir qu’il écrasait plus d’un million de dollars ! »Tout s’est finalement bien terminé pour Nick, qui peut désormais s’abandonner, en famille, aux rêves d’une vie meilleure.Mais si vous voulez passer directement à la case « bonheur », sans soubresauts, il vaut mieux confier votre chance aux professionnels du jeu online : misez et gagner sur Lottery24.fr !