Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Une rumeur situe le grand gagnant de l’Euro Millions en Gironde
Retour aux actualités

Une rumeur situe le grand gagnant de l’Euro Millions en Gironde

Une information de source très informelle, parue dans la presse régionale, donne quelques détails sur l’énorme chanceux français, le seul en Europe à avoir coché les bons numéros sur sa grille pour décrocher le plus gros pactole Euro Millions de tous les temps : 200 millions d’euros. Info ou intox ? En tout cas, le gagnant vient de réclamer son prix.

Le ticket gagnant aurait été vu chez lui

Comme souvent quand il s’agit de telles sommes, la folle réussite de ce joueur Euro Millions ne laisse personne indifférent. Entre ceux qui râlent d’avoir eu moins de chance, et ceux qui estiment que ce montant est totalement disproportionné pour une seule et même personne, on peut aussi facilement imaginer que le nouveau multimillionnaire va également se retrouver soudain… Avec beaucoup d’amis !Et c’est justement un ami qui aurait dévoilé le « pot-aux-roses » à la presse : avec le consentement de l’intéressé, il aurait envoyé une photo du ticket Euro Millions gagnant, qu’il aurait pu voir au domicile du chanceux, en cachant la partie ou pourraient apparaître des informations plus confidentielles.

Un quadragénaire du bassin d’Arcachon

Bien sûr, cette information est à prendre avec toutes les précautions d’usage, car il est relativement rare que les grands gagnants « communiquent » ainsi directement leur chance à la Loterie. Surtout qu’après un Euro Millions de 200 millions, il y a de quoi être sous le choc pendant un certain temps !Toujours d’après cet ami, l’heureux gagnant serait un homme de 43 ans, sans enfant, et exerçant la profession de commercial près de Biganos, dans le Bassin d’Arcachon. Pour ajouter à la folie de la circonstance, il faut savoir que – toujours d’après cette source – le bulletin gagnant aurait été le résultat d’une modique mise, sur une grille « Flash ».

Le plus gros Euro Millions a été gagné par Internet

Ce proche « présumé » du nouveau multimillionnaire y est même allé de son petit commentaire : « Cela a été une nouvelle incroyable pour lui ; c’est une somme surréaliste ! Imaginez, avec un tel Euro Millions, on peut s’acheter ce qu’on veut ! »Effectivement, ce confident réel ou fictif ne croit pas si bien dire : l’heureux propriétaire de cette combinaison gagnante à l’Euro Millions du 11 décembre dernier grimpe instantanément au rang de la 410e plus grosse fortune de France !Reste à savoir s’il souhaitera communiquer sur son gain, comme l’avait fait par le passé – peut-être même un peu trop – le fameux « boucher de Bègles », un autre Girondin célèbre pour avoir gagné 26 millions à l’Euro Millions en 2004.La FDJ n’a pas souhaité se prononcer face à cette rumeur, et a seulement indiqué qu’elle ne communiquerait qu’ « après la réclamation du gain ». Ce qui ne devrait plus tarder, puisque la seule chose de sûre pour l’instant c’est que l’heureux joueur s’est manifesté auprès d’eux. Il n’est d’ailleurs pas certain que sa région soit précisée, car la validation de cet Euro Millions de tous les records a été faite en ligne.Un précédent plus qu’inspirant, pour toutes vos envies d’Euro Millions sur Lottery24.fr !