Lottery24 - Jouez à la loterie en ligne, en toute sécurité
Une “sacrée bonne façon” de commencer 2021 avec la Lucky Lotteries
Retour aux actualités

Une “sacrée bonne façon” de commencer 2021 avec la Lucky Lotteries

L’idée du partage et de la répartition des prix millionnaires n’est pas réservée aux deux grands tirages Espagnols des fêtes de fin d’année : en Australie, un habitant de Wollongong vient de commencer 2021 d’une façon « sacrément bonne » - selon ses propres déclarations décomplexées ! - en décrochant 200 000$ à la Lucky Lotteries, un tirage fonctionnant sur un principe de tombola.

Aucun numéro identique à l’autre et 10 000 prix par tirage

La Lucky Lotteries est un tirage Australien disponible en deux versions : Super Jackpot et Mega Jackpot. Basé sur le principe de la tombola, le jeu met en vente un nombre déterminé de numéros pour chaque tirage, et un générateur automatique donne le numéro gagnant.À la différence des autres Loteries, ce principe de tombola assure que chaque numéro est unique – et qu’il n’y aura donc pas de partage en cas de gain.De plus, il existe de nombreux lots dits « de consolation », quand certains chiffres correspondent au numéro gagnant. Au total, chaque tirage de la Lucky Lotteries garantit plus de 10 000 gagnants !

Des soupçons sur un mail de gain

Pour ce joueur de Nouvelle-Galles du Sud (Australie), la Lucky Lotteries a en tous cas assuré un début d’année en fanfare. Même si au départ, le gagnant anonyme a considéré d’un œil soupçonneux l’e-mail lui annonçant la bonne nouvelle :« J’avais joué online, et j’ai donc reçu un email m’annonçant que j’avais gagné 200 000$ à la Lucky Lotteries – explique-t-il. – J’ai dû examiner le message  million de fois, mais à ce moment-là je ne pouvais pas rentrer sur mon compte de la page pour vérifier, alors j’avais un gros doute… »

« C’est vraiment, vraiment bien ! »

Des doutes heureusement très vite dissipés par l’appel téléphonique d’un responsable de la Lucky Lotteries, qui confirmait ce gain.« C’est excellent ! C’est vraiment vraiment bien – exulte l’heureux gagnant. – J’étais déjà de bonne humeur, mais là je le suis encore davantage ! Ce prix de la Lucky Lotteries ne pouvait pas mieux tomber, et même si je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire, je n’ai aucun mal à imaginer des tas d’utilisations amusantes ! »Décidément aussi expressif qu’enthousiaste, le joueur résume son gain de la Lucky Lotteries du 4 janvier comme étant une « sacrée bonne façon » de commencer 2021.Et vous, qu’attendez-vous pour que le premier mois de l’année vous sourie ? Validez toutes vos chances en ligne sur Lottery24.fr, et attendez-vous, vous aussi, à recevoir un jour un email qui change tout !