Lottery24 - Le Mega Millions milliardaire enfin réclamé

Le Mega Millions milliardaire enfin réclamé

Lottery24 - Le Mega Millions milliardaire enfin réclaméLe jackpot-record du Mega Millions tombé en octobre avait beaucoup fait parler de lui, et pas seulement pour son montant exorbitant -1,5 milliard de dollars !- mais aussi parce que la personne qui avait validé le bulletin de la Fortune en Caroline du Sud ne semblait pas pressée de se manifester… Mais les prévisions les plus pessimistes, qui commençaient à faire craindre que la super-cagnotte du Mega Millions ne soit jamais retirée, étaient heureusement infondées : lundi dernier, les autorités de Loterie de l’État concerné ont officiellement annoncé que l’heureux joueur avait retiré son impressionnant chèque.

Comme il fallait s’y attendre, après avoir pris un temps de réflexion encore supérieur à celui des deuxièmes gagnants du « Powerball du siècle », le nouveau grand chanceux reste discret : profitant de la chance supplémentaire d’avoir joué dans un État où l’anonymat des joueurs est autorisé –à l’inverse de la grande gagnante du Powerball du New Hampshire, qui avait dû batailler ferme pour que son identité soit préservée- il a bien sûr décliné toute proposition de rendre publique son incroyable aventure.

On n’en saura donc guère plus sur les circonstances personnelles de cet Américain… Sauf que sa chance lui est venue d’un acte de gentillesse : ce jour-là, il avait laissé passer devant lui un autre joueur -qui avait lui aussi validé un Mega Millions- avant de demander son jeu… Et si l’heureux gagnant a relevé la portée « incroyable », selon lui, de « ce qu’un tout petit moment peut changer » pour être exactement raccord avec son destin, c’est parce que tous deux avaient validé des combinaisons aléatoires –et l’on sait, en ce domaine, qu’une validation du Mega Millions frustrée et reportée peut avoir des conséquences inimaginables !

Encore une fois, il n’y a décidément pas de règle en la matière, et tous les gestes d’amabilité ne laissent pas la sensation regrettable d’avoir « raté le coche », comme pour le galant joueur qui avait malheureusement vu un ticket de Millionnaire gagnant lui échapper !

Ce grand prix du Mega Millions devient en tout cas officiellement le plus gros prix jamais décerné par une Loterie à un seul bulletin individuel –détrônant le précédent record, jusqu’ici détenu par la grande gagnante du Powerball de 2017.

Après avoir choisi de retirer un versement unique et forfaitaire, le gagnant se verra remettre exactement 877 784 124$. Peut-être pas encore de quoi être « milliardaire » dans le sens le plus strict du terme, mais déjà une somme à donner le tournis… Chose qui lui sera probablement arrivée (les raisons pour lesquelles il a tant tardé à retirer son Mega Millions n’ayant pas été dévoilées).

Et vous : vous laisseriez-vous impressionner par une super-cagnotte Mega Millions ? Défiez le destin en ligne, sur Lottery24.fr !

Actualités, 2019-03-07 08:10:37

Jackpots actuels