Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Du plus petit au plus gros gain : la méthode d’un retraité pour gagner au ticket Cash

Même si la chance est un compagnon de bataille irremplaçable pour décrocher les plus belles victoires aux jeux de Loterie, certains joueurs pourraient tout de même penser à faire « breveter » leurs meilleures astuces pour s’enrichir… Ou tout du moins, pour jouer intelligemment et mettre toutes les chances de leur côté pour sortir toujours gagnants !

Certes il y a les « petits trucs » pour choisir les numéros gagnants du Loto ou de l’Euro Millions… Certains joueurs, aussi, misent le maximum sur les jeux dont les statistiques sont particulièrement opulentes –comme la Loterie de Noël Espagnole- … Et la majorité se contente de jouer et rejouer la même combinaison de chiffres jusqu’à-ce qu’elle tombe –comme les grands gagnants Réunionnais qui ont tout de même attendu 40 ans pour gagner au Loto !

Mais… Pour les jeux de grattage comme le Cash ? Y a-t-il vraiment une « technique » pour décrocher le convoité demi-million ? Sans rentrer dans les « combines » malhonnêtes qui ne « paient » jamais –comme l’escroquerie au ticket Cash qui s’était retournée contre l’indélicat – un retraité de la Nièvre aura toutefois trouvé un bon moyen de tenter toujours sa chance sans se ruiner.

Pas question en effet pour ce client de la Maison de la Presse de Cosne-Cours-sur-Loire (58) de voir tomber le couperet d’une interdiction de jouer à la Loterie par ses enfants et petits-enfants ! Adepte du jeu responsable, le septuagénaire avait développé des habitudes très bien rôdées : selon Sophie, l’une des employées de l’enseigne, il achetait toujours un ticket à gratter Fétiche, soit le premier prix de toutes les options ludiques de la FDJ. Et, si ce premier ticket s’avérait gagnant, il réinvestissait alors la somme dans un ticket Cash à gratter (qui offre naturellement des possibilités de gain plus généreux).

Et en cette fin d’année cet habitué –qui répétait tous les deux jours le même processus- a eu la belle surprise de décrocher le jackpot du Cash, soit le pactole de 500 000€ ! Le retraité –qui ne réinvestissait pas toute sa mise lorsqu’il gagnait davantage- prouve une fois encore que la chance n’est pas forcément l’ennemie du jeu prudent et réfléchi… Comme le savent très bien celles et ceux qui comptent sur le tirage de El Niño pour commencer du bon pied une année pleine de projets !

Reconnaissant, le joueur est revenu depuis chez ses buralistes avec une belle boîte de chocolats, et il assure qu’il va surtout « gâter ses petits-enfants » grâce à ce beau Cash gagnant.

Les opportunités tendent les bras à tous les joueurs, quel que soit leur budget… Jouez vos plus beaux rêves en ligne sur Lottery24.fr !