Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Les “Cendrillons” de l’Euro Millions multimillionnaire viennent d’Alsace

Une fée passe… Et quand il s’agit de l’Euro Millions, quatre numéros, cinq numéros, deux étoiles… Et c’est le paradis d’un chèque à neuf chiffres avant la virgule ! Un couple d’Alsaciens, qui avait validé son bulletin à Sélestat (Bas-Rhin), vient de retirer le fabuleux prix de 157 millions attribué à l’Euro Millions du 1er septembre dernier – soit le troisième plus gros prix de l’Euro Millions jamais gagné en France. Confidences d’un ménage qui, avant d’être ainsi béni par le sort, venait justement de voir un film… Prémonitoire ?

Amateurs du Loto et « occasionnels » de l’Euro Millions

Cette méga-cagnotte de l’Euro Millions ne se perdra pas dans les limbes, puisqu’elle vient d’être officiellement réclamée par deux très chanceux conjoints originaires de l’Est de la France.

Ce couple de quadragénaires n’en attendait certainement pas tant du destin, vu qu’ils n’étaient que des joueurs très occasionnels de l’Euro Millions – et, par contre, de très grands joueurs du Loto… Comme quoi, la chance n’est pas toujours là où on l’attend !

Des numéros au hasard avec au moins un numéro personnel

Cette cagnotte exceptionnelle de l’Euro Millions – d’un montant plus qu’alléchant de 157 170 843€  – avait cependant attiré l’attention, ce jour-là, de ces Alsaciens. Suffisamment pour lui dédier l’une des combinaisons dont ils avaient le secret, composées principalement de « numéros pris au hasard, avec toujours au moins un numéro personnel – soit une date d’anniversaire, soit [notre] numéro de rue ! »

La conjonction a fait mouche, en ce début septembre, en octroyant à ses incrédules instigateurs le titre de troisièmes plus gros gagnants français de l’Euro Millions !

Une montre et un équipement informatique

Les heureux bénéficiaires de cet impensable Euro Millions ont, en effet, eu un peu de mal à réaliser ce qui leur tombait dessus. Preuve en est, la portée assez modeste de leurs premiers désirs exprimés : madame a confié vouloir s’offrir une « jolie montre », alors que monsieur visait un « nouvel équipement informatique ».

Pour le reste, tous deux avouent un penchant pour les voyages… Qu’ils vont devoir réfréner dans un premier temps : « Maintenant que l’Euro Millions nous a ouvert toutes les portes, voilà que les frontières sont fermées ! – commente, non sans humour, la gagnante.

Des « Cendrillons »… Sans compte à rebours !

Le moment de découvrir ce bonheur absolu restera aussi dans les annales de cette famille alsacienne : « J’ai vérifié les résultats Euro Millions juste avant de me coucher – confie l’épouse, avant d’ajouter que, sous le coup de la surprise, elle a « aussitôt réveillé [son] compagnon ». Celui-ci confirme : « Nous n’en avons pas dormi de la nuit ! »

Coïncidence, le soir-même ils avaient vu le film de Cendrillon… Et tout ce qu’espérait la gagnante c’était de « ne pas [se] réveiller d’un coup, pour ne pas voir ce jackpot de l’Euro Millions se transformer en citrouille ! »

Assurés désormais que ce fabuleux prix leur revient bien en intégralité, les gagnants Alsaciens laissent maintenant parler leur veine la plus altruiste, assurant qu’ils « sauront partager ce beau coup du sort offert par l’Euro Millions », notamment avec leurs proches et auprès des associations œuvrant pour les enfants en difficulté.

Une vie… Qui pourrait être demain la vôtre, si vous validez toutes vos opportunités en ligne, sur Lottery24.fr !