Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Leurs numéros sortent enfin : une famille nombreuse gagne au Loto Irlandais

La patience… Et la persévérance ! La « méthode » s’est révélée gagnante pour une grande famille de Kilkenny (Irlande) qui a décroché un magnifique chèque de 5,4 millions d’euros au Loto Irlandais avec les numéros qu’elle jouait depuis 25 ans.

Une combinaison connue sur le bout des doigts

Cette routine permet des avantages… Comme celui d’être certain d’avoir gagné !

« Je faisais la queue pour rentrer dans un magasin, quand j’ai aperçu les numéros gagnants du Loto Irlandais sur la première page de l’un des journaux exposés –explique le père de famille, qui s’occupe aussi de gérer les mises familiales. –Du coup j’ai tout de suite su que nous avions gagné plus de cinq millions, sans avoir à vérifier le bulletin. Ces numéros, je les aurais reconnus à des kilomètres ! »

La hantise de mauvaises nouvelles

Il ne restait plus qu’à annoncer la bonne nouvelle au reste de la famille… Et c’est là que le moment est « critique » :

« Tout ce qu’on imagine toujours, du moment où on pourrait dire à la famille qu’on a enfin gagné au Loto Irlandais, est bien réel –explique le patriarche, encore ému. –J’ai réuni tout le monde en disant juste que j’avais quelque chose de très important à leur dire… Et j’ai bien vu, à leurs têtes, qu’ils craignaient de mauvaises nouvelles ! »

La joie n’en a été que plus intense juste après, quand ils ont tous réalisé qu’ils étaient, à leur tour, les nouveaux millionnaires du Loto Irlandais !

« On en a ri jusqu’à en tomber par terre, et depuis on ne peut plus s’arrêter de sourire ! »

Des projets raisonnables

Soucieux de leur anonymat relatif – les noms n’ont pas été dévoilés, même si certains membres de la famille ont accepté de poser pour la photo commémorative – les heureux joueurs ont savouré toutes les étapes de leur nouvelle vie :

« Nous avons eu une quinzaine de jours pour assimiler ce gros gain, et maintenant que nous avons le chèque du Loto Irlandais entre les mains nous pouvons commencer à faire de vrais plans –poursuit l’homme.

D’après lui – qui s’exprime au nom de cette grande famille – les dépenses « stupides » ne sont pas sur leur liste de priorités :

« Pour le moment, pas question d’acheter de belles voitures ou autres : nous allons surtout avoir l’immense plaisir d’aller tous voir nos banquiers respectifs pour solder nos crédits immobiliers… Et ça, c’est un merveilleux plaisir – ainsi que le début d’une nouvelle vie ! »

Offrez-vous aussi les clés d’un nouveau départ : qui sait si la chance internationale ne vous sourira pas en ligne, sur Lottery24.fr ?