Avec le Mega Millions record de Virginie il s’achète... Une tondeuse !

Avec le Mega Millions record de Virginie il s’achète... Une tondeuse !

Avec le Mega Millions record de Virginie il s’achète... Une tondeuse !

Que feriez-vous d’un jackpot exceptionnel du Mega Millions ? Des centaines de millions de dollars sont certes source d’inspiration... Mais au-delà des rêves les plus fous – alors évidemment accessibles - les premiers achats sont souvent bien plus prosaïques : le gagnant anonyme qui vient de retirer  le Mega Millions venu sceller d’un record de 348M$ son retour en Virginie (États-Unis)  a en effet révélé une priorité... Quelque peu insolite !

Des fruits de mer aux chaussettes

Car ce grand fortuné du Mega Millions vient compléter une liste déjà bien étoffée : celle des grands gagnants de Loterie qui font des premiers achats... Pour le moins très personnels !

Si on jette un coup d’œil en arrière, on voit en effet que  le souriant détenteur d’une cagnotte du Loto du Colorado avait déjà fait sensation  en achetant une pastèque, alors qu’une joueuse française avait dépensé quelques billets de son jackpot du Cash pour célébrer celui-ci avec un plateau de fruits de mer... Tandis qu’un grand chanceux isérois avait, quant à lui, fait un clin d’oeil à une tradition canadienne  en venant retirer son Loto de 7M€ avec des baskets neuves !

Jamais sans ma pelouse

Pour autant, il semblerait qu’une sensation aussi familière que l’odeur de l’herbe fraîchement coupée reste une « madeleine de Proust » indétrônable pour nombre de joueurs ! 

Alors que  certains ont besoin de tondre leur gazon pour assimiler un gain de 4 millions au Loto,  le nouveau multimillionnaire du Mega Millions du 27 juin a, pour sa part, décidé de s’équiper en conséquence pour cette tâche relaxante. 

Son premier achat avoué va en effet être... Une tondeuse autoportée de haute précision !

Quatre semaines de réflexion

C’est en tout cas un « caprice » mûrement réfléchi car le gagnant a tout de même attendu quatre semaines pour retirer son Mega Millions – le dixième à tomber en Virginie, et de loin le plus important de tous les jackpots enregistrés dans cet État.

Ce délai n’est toutefois pas non plus démesuré, quand on considère le montant échu : ayant choisi l’option du paiement forfaitaire – proposée par le Mega Millions – c’est finalement un pactole de très exactement 155,6 millions de dollars (avant impôts) qui va venir grossir le compte en banque du grand veinard.

Tondeuse... Et un peu plus !

Le multimillionnaire a d’ailleurs profité du règlement de la Loterie de Virginie – qui permet l’anonymat le plus complet – pour retirer son chèque du Mega Millions dans la plus grande discrétion.

La question qui reste désormais en suspens est de savoir ce qu’il fera des 155 597 000$ restants... Une fois qu’il aura assouvi son désir de tondeuse !

Vous avez vous aussi des envies plus ou moins avouables ? Rien n’est hors de portée pour un gagnant du Mega Millions : validez vos grilles et participez au grand tirage américain en ligne, sur Lottery24.fr !