Elle gagne à l’EuroDreams et s’empresse d’aller voir son banquier

Elle gagne à l’EuroDreams et s’empresse d’aller voir son banquier

Elle gagne à l’EuroDreams et s’empresse d’aller voir son banquier

Elle faisait partie des  deux premières gagnantes de la nouvelle Loterie européenne Eurodreams ,  et c’est avec une joie non-dissimulée que cette jeune retraitée originaire du Tarn est venue récupérer son chèque symbolique auprès d’Isabelle Césari, la responsable des grands gagnants de la FDJ. 

Une remise d’autant plus symbolique que le prix de l’EuroDreams se décline en versements mensuels de 20 000€… Ce qui exige bien de faire une petite mise au point avec son banquier !

Joueurs du Loto  

La dame et son mari – qui ont opté pour conserver l’anonymat – étaient des habitués du Loto, mais quand l’EuroDreams a fait son apparition, l’attrait de la nouveauté et la curiosité ont été les plus forts.

Et bien leur en a pris, puisque les numéros fétiches de madame – une série de chiffres inspirés de dates d’anniversaires familiales – sont sortis au premier tirage de l’EuroDreams le 6 Novembre dernier !

Rien de plus désolant, en effet, que d’avoir les bons chiffres… Mais de ne pas les jouer à la bonne Loterie!

« J’attends la pluie de confettis ! »

Particulièrement euphoriques de pouvoir compter sur 7,2 millions d’euros répartis sur 30 ans – une assurance de ne pas se laisser submerger par une seule grosse rentrée d’argent, l’un des avantages affichés de l’EuroDreams – les « supers-rentiers » n’ont désormais de cesse que de faire des projets d’avenir.

« Mon premier plaisir ce sera d’aller voir mon banquier – déclare la grande gagnante auprès des responsables de la FDJ. – Maintenant, les fins de mois seront nettement plus sereines ! »
Enthousiaste, celle qui a aussi annoncé « attendre la pluie de confettis » avec la remise du fac-similé du gros chèque, (« Comme dans la publicité de l’EuroDreams »), se confie sur toutes les choses que son mari et elle-même vont désormais pouvoir se permettre.

Voyages et bonnes tables

Après l’indispensable mise au point auprès du banquier pour annoncer ces 20 000€ qui « tomberont du ciel » de l’EuroDreams, chaque mois, pendant trente ans, il faut en effet savoir profiter de cette nouvelle manne.

Et le couple a bien sa petite idée…

Cela passera par des travaux dans leur maison, des cadeaux à leurs proches, mais aussi et surtout de beaux voyages :

« Nous avions déjà prévu de faire des escapades en France et en Europe pendant notre retraite, mais grâce à ce jackpot de l’EuroDreams elles vont être plus longues, et surtout agrémentées de bons restaurants – expliquent les gagnants.

Tout un programme… Qui pourrait être aussi le vôtre : tentez la chance en ligne avec les plus grandes Loteries internationales de Lottery24.fr !