Insolite : son chien plante ses crocs… dans un ticket à gratter gagnant !

Insolite : son chien plante ses crocs… dans un ticket à gratter gagnant !

Insolite : son chien plante ses crocs… dans un ticket à gratter gagnant !

Nos amis à quatre pattes n’en finissent jamais de nous surprendre ! Au cours de sa promenade habituelle, un jeune Golden retriever n’a rien trouvé de mieux que d’échapper à la vigilance de sa maîtresse pour aller lui dénicher… Un ticket à gratter gagnant !

Comme un chien dans un jeu de « shopping » 
L’amusante histoire de cette gagnante de ticket à gratter « à l’insu de son plein gré » nous vient de Chine. 

Le 15 février dernier, mademoiselle Lin avait des courses à faire dans la province de Guangdong (anciennement Canton, sur la côte sud-est du pays).
Afin de sociabiliser son chiot, elle avait décidé de l’emmener avec elle… Mais l’animal, encore peu obéissant, a eu vite fait de fausser compagnie à sa maîtresse pour s’engouffrer dans une boutique… Dans laquelle Lin n’avait guère l’habitude d’aller !

Ticket à gratter endommagé 
« Je ne joue jamais à la Loterie, ni aux tickets à gratter – devait effectivement déclarer, par la suite, la jeune femme. – Quand je suis rentrée dans le magasin pour chercher mon chien les patrons m’ont dit qu’il avait abîmé un produit en exposition, et que je devais me porter responsable de son comportement en le payant. »

Effectivement le jeune chien avait laissé la marque de ses crocs sur un ticket à gratter du stand, ce qui rendait désormais celui-ci « impropre à la vente ».

Le meilleur ami… Et le plus chanceux ?

Mais si pour certains c’est leur chat qui a eu la « patte heureuse »  en leur permettant de gagner 6M$ au Loto 6-49 Canadien,  la jeune Lin pourra ire que son ami canidé a le « croc chanceux » : Médor n’a en effet pas choisi n’importe quel ticket à gratter !

« Je n’y connaissais rien, mais quand j’ai gratté le jeu que j’avais été forcée d’acheter j’ai vu qu’il y avait un gain de 139$ - raconte la jeune femme. – J’étais vraiment surprise : pour une première fois que je jouais au ticket à gratter, c’était plutôt pas mal ! »

Deuxième essai pour des friandises

Un peu estomaquée, et pensant un instant avoir auprès d’elle la « poule aux œufs d’or » des tickets à gratter – en version qui aboie – Lin a, dès le lendemain, décidé de retenter la chance de toutou : en l’emmenant cette fois de façon délibérée, elle est retournée dans le même magasin pour de lui permettre de « choisir » un jeu.

Las, cette fois le ticket à gratter ne recelait « que » 4$... Bonne joueuse, Lin a aussitôt décidé d’utiliser ce modeste pécule pour acheter quelques friandises bien méritées à son jeune chien.

Le premier pas vers la Fortune peut prendre de multiples formes… D’ailleurs n’oubliez pas  le panel exclusif des plus grandes Loteries internationales  qui vous permet, sur Lottery24.fr, de faire vos « emplettes » de millions sans quitter votre fauteuil. Jouez et gagnez en un seul clic !