L'énorme cagnotte de l'EuroMillions atteint 150 millions d'euros

L'énorme cagnotte de l'EuroMillions atteint 150 millions d'euros

Une série ininterrompue de reports emmène le jackpot à 150 millions d'euros

Depuis le vendredi 10 octobre, date à laquelle un joueur britannique a remporté 25 millions de livres sterling en trouvant tous les numéros, personne n'a réussi à décrocher la cagnotte de l'EuroMillions. Ce gagnant britannique était alors le deuxième joueur du pays à remporter le gros lot en l'espace d'une semaine.

Lors du dernier tirage, une cagnotte alléchante de 134 millions d'euros (118 millions de livres sterling) était en jeu, mais malgré les efforts des détenteurs des 25 526 978 billets achetés pour ce tirage, personne n'a réussi à décrocher le gros lot. Vous pouvez consulter les détails complets du tirage du mardi 18 novembre sur la page des résultats de l'EuroMillions, incluant les informations sur la répartition des prix pour chaque pays participant et les résultats des jeux associés comme le UK Millionaire Maker, l'Ireland Only Raffle, le My Million de la France et l'El Millón de l'Espagne.

La cagnotte continue de grimper jusqu'à ce qu'elle atteigne son plafond

Le jackpot continuera d'augmenter pour le prochain tirage et continuera de croître jusqu'à ce qu'un gagnant soit trouvé ou jusqu'à ce qu'il atteigne son plafond de 250 millions d'euros. Il est même possible que le prochain Superdraw, prévu pour le vendredi 5 décembre, soit effectivement reporté si la série actuelle se poursuit, car le jackpot serait déjà supérieur aux 130 millions d'euros annoncés. En revanche, si un gagnant est trouvé avant cette date, le jackpot serait immédiatement remis à niveau le 5 décembre comme prévu.

Une année record pour l'EuroMillions

Il est donc fort probable qu'au moins une autre victoire colossale viendra ponctuer cette fin d'année 2025, prolongeant une année record pour l'EuroMillions. Les trois plus grosses cagnottes de l'histoire du jeu ont toutes été remportées cette année. La première a été remportée par un joueur en ligne autrichien en mars qui a empoché 250 millions d'euros. Puis, un groupe familial de Cork en Irlande a égalé ce record en juin. Enfin, en août, un groupe de cinq amis français a également remporté 250 millions d'euros avec le premier billet qu'ils avaient acheté ensemble. Pour vérifier si vous êtes le prochain gagnant, n'oubliez pas de consulter la page de vérification des résultats de l'EuroMillions.