Super-Cagnotte Euro Millions : Révisez vos bases pour dans un mois !

Super-Cagnotte Euro Millions : Révisez vos bases pour dans un mois !

Super-Cagnotte Euro Millions : Révisez vos bases pour dans un mois !

Bientôt la rentrée… Et déjà une première échéance pour gagner très très gros à l’Euro Millions ! C’est en effet dans un mois, le vendredi 29 septembre, que le tirage européen nous donne rendez-vous pour le lancement de sa prochaine Super-Cagnotte de 130M€. Le temps juste – mais peut-être nécessaire ? – pour vous lancer dans les dernières révisions d’usage : découvrez avec nous quels sont les meilleurs « tips » pour mettre toutes les « Eurochances » de votre côté, et réussir brillamment l’examen final !

Évitez les numéros récurrents

Le premier conseil pour prétendre à l’immense fortune de l’Euro Millions concerne le choix des numéros : pas pour le fait que certains aient plus de probabilités de tomber que d’autres, mais tout simplement pour éviter d’avoir à partager la Super-Cagnotte avec un trop grand nombre d’autres joueurs…

On se souvient par exemple du  tirage Loto qui avait aligné des « dates historiques », et dont la cagnotte avait été répartie entre trois gagnants au premier rang !

Pour cette raison, les experts recommandent de ne pas se contenter de dates d’anniversaire, et préconisent de cocher au moins un chiffre supérieur à la trentaine.

Pensez au jeu collectif

D’ailleurs, au lieu d’associer votre famille à l’Euro Millions uniquement par leurs dates de naissance, pourquoi ne pas plutôt demander à vos proches de vous donner un numéro fétiche chacun ?

Vous pouvez aussi les associer plus directement en leur proposant de miser ensemble à l’occasion de cette Super-Cagnotte : la famille du Pas-de-Calais qui  vient de retirer un Loto de 13M€  explique à quel point cette initiative s’est montrée payante pour eux.

Du reste, jouer à l’Euro Millions via un « groupement de joueurs » n’est pas réservé aux personnes qui se connaissent : vous pourrez notamment retrouver ce service en ligne, sur Lottery24.fr, et c’est toujours un « plus » indéniable pour multiplier sans frais ses chances de gagner à l’Euro Millions !

C’est le moment d’innover

Enfin, si vous avez l’habitude de jouer toujours la même combinaison à l’Euro Millions – même pour la Super-Cagnotte – n’oubliez pas que la chance sourit souvent aux audacieux… Ou parfois même aux distraits, qui ont fait sans le vouloir un changement dans leur grille préférée !

Si vos numéros semblent « malchanceux », pensez à remplir une grille « parallèle » avec les chiffres qui les suivent (ou les précèdent)… Une joueuse a ainsi été fort dépitée de voir qu’elle avait raté le jackpot en alignant la combinaison directement inférieure à celle du tirage !

Sans compter que de nombreux joueurs – et gagnants ! – vantent aussi les mérites de la « Sélection aléatoire » : une façon de remplir automatiquement votre grille de l’Euro Millions qui, même si vous n’en avez pas l’habitude, pourrait bien vous réserver, exceptionnellement, la plus belle des surprises !

Et si vous pensez avoir besoin de « travaux pratiques » avant la prochaine Super-Cagnotte Euro Millions du 29 septembre, c’est aussi le moment de vous entraîner : demain soir  le tirage européen offre déjà une très belle cagnotte  de 106 millions d’euros… Alors n’attendez plus, et cochez dès maintenant vos meilleurs idées en un seul clic, sur les grilles numériques de Lottery24.fr !