Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Invraisemblable enchaînement pour un troisième Keno gagnant dans la Somme

«Quand ça veut pas…» Qui n’a jamais entendu cette sentence fataliste? Pourtant le joueur qui a décroché 200 000€ au Keno «Gagnant à vie» le 31 mars dernier à Péronne (Somme) peut désormais affirmer aussi que «Quand ça veut…Ça veut!» En effet, ce troisième gros gain du Keno en moins de trois mois dans cette ville aurait tout aussi bien pu lui échapper…

Tout d’abord, parce qu’il n’habite pas dans la région: il s’agit en effet d’un Parisien, qui a toutefois ses petites habitudes au tabac-brasserie La Péronnaise, où il vient «régulièrement» lorsqu’il est dans le Vermandois. Mais surtout… Parce qu’il ne joue pas, habituellement, au Keno!

Tout comme les gagnants du Lotto 6/49 Canadien avaient empoché plus de 6 millions après avoir suivi la suggestion de leur buraliste, c’est par hasard que le joueur Parisien s’est laissé tenter par le Keno «Gagnant à vie». Selon Pierre Ferreira, le patron de l’établissement, «En jouant au Loto il a eu un bon de réduction pour le Keno… Mais c’était la toute dernière minute avant la clôture des validations!» Le joueur a  juste pu faire une sélection aléatoire «flash» de numéros pour le Keno. Pas vraiment le temps de réfléchir à la combinaison «idéale» susceptible de remporter des prix de Loterie millionnaires! «Je pensais même qu’il était déjà trop tard et que sa grille n’allait pas être validée- rapporte pour sa part Maria, la mère de Pierre.

Mais heureusement, ce «tout dernier moment» aura bien été, in-extrémis, l’instant décisif qui aura permis à ce joueur de remporter 200 000€ au tirage du 31 mars dernier. Plutôt un joli début pour s’initier au Keno! Après tout, dans certains cas la «chance du débutant» permet de décrocher le jackpot du Powerball dès la première participation au tirage!

Cet improbable coup du sort ramène la chance du Keno à Péronne: cette ville de la Haute-Somme aura déjà vu un chanceux joueur gagner deux fois au Keno le même jour en janvier, avant de voir revenir la chance du Keno dans le même bar-tabac au mois de mars.

La patronne de La Péronnaise raconte que le gagnant du Keno est venu «personnellement» les informer de sa chance en «offrant sa tournée» -comme l’avait fait le gagnant Périgourdin d’un jackpot du ticket Cash. Selon ses déclarations, l’argent va lui permettre de «rembourser sa maison et de vivre enfin tranquille».

Parce que rien n’est jamais écrit et que tout reste toujours possible… Pourquoi ne tenteriez-vous pas dès aujourd’hui une première chance avec un tirage inhabituel? Lottery24.fr met à votre disposition le choix le plus complet de Loteries internationales… Jouez et gagnez en ligne avec nous!