Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Loto : le gagnant Normand des 9 millions avait fait un rêve prémonitoire

La nouvelle est tombée avant-hier, mardi 18 avril : l’heureux gagnant Manchois du Loto de 9 millions avait validé son bulletin à Ducey-les-Chéris, une commune intérieure proche de la baie du Mont Saint Michel.

Si le joueur « très occasionnel » n’a pas retiré son gain immédiatement –mais toutefois plus vite que le récent grand gagnant Euro Millions, qui ne s’est toujours pas manifesté- il était toutefois attentif aux résultats… guidé par le « pressentiment » né d’un beau rêve !

Pour ce tirage Loto du 3 avril la chance aura délaissé les joueurs fidèles et patients -tels que la grand-mère qui avait fini par décrocher une belle somme au Loto Britannique à base d’insistance- pour jeter son dévolu sur cet habitant de Ducey (50) qui ne joue, selon ses propres dires, que « 3 à 4 fois par an »… Des stats’ « en béton », pour le moins ! Mais, comme l’avait déjà prouvé l’année dernière le grand fortuné du Super-Loto du Vendredi 13, il n’y a pas de règle établie, et dès la première grille validée la possibilité de gagner est là.

Souvent pour les joueurs occasionnels c’est « l’occasion qui fait le larron », et le veinard Manchois s’est décidé à faire un Loto alors qu’il prenait son café au Bar de la Baie, à Ducey. Un « kawa » donc encore plus fructifère que celui qui avait accompagné un Cash à 500 000€ en Lorraine ! Inspiré par la « nouvelle donne » du Loto –qui vient effectivement d’emboîter le pas aux changements de règles de l’Euro Millions en actualisant sa formule et ses gains- le joueur avait alors pris un abonnement Loto pour 5 semaines.

Mais était-ce vraiment l’attrait de la nouveauté, et la possibilité additionnelle de remporter désormais 20 000€ grâce aux codes de tirage-Loto, qui ont décidé du destin de ce joueur ? D’après ses déclarations lors de la remise du chèque de 9  millions, sa vraie motivation serait beaucoup plus personnelle, voire « intime » : à l’instar de la gagnante du ticket à gratter 2500$ For Life, qui affirme avoir joué sur les conseils de son défunt père qui lui serait « apparu » dans son sommeil, le Manchois aurait rêvé, quelques semaines auparavant, d’un gros gain au Loto… et son meilleur réflexe aura sans doute été de prendre ce rêve au sérieux, en lui donnant les moyens de se concrétiser !

Aujourd’hui, le nouveau multimillionnaire du Loto peut parler sereinement de ses futurs investissements immobiliers, et de comment il pense « gâter [sa] famille ».

La chance n’oublie personne, et surtout pas ceux qui croient en leurs rêves… validez les vôtres en ligne, sur Lottery24.fr !