Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Il reste hypnotisé devant son ticket Mega-Mots Croisés gagnant

Ce n’était peut-être pas encore la grande expérience « extra-sensorielle » de remporter un mirifique jackpot du Mega Millions, mais un trentenaire de Châteauroux (Indre) a lui aussi connu son moment « Mega », le 25 août dernier. Mega-Mots Croisés, en l’occurrence : abasourdi, le grand chanceux est resté un bon quart d’heure sans pouvoir détacher les yeux du ticket qui affichait l’affriolant montant de 600 000€ -soit le gain maximum de cette catégorie.

Avec ce pactole du Mega-Mots Croisés la chance au grattage semble résolument s’installer dans le centre du pays ces derniers temps ! En effet, et dans un rayon de moins de 200 kms nous avons assisté cet été au triomphe de l’indémodable Millionnaire à Montluçon (Allier), à l’arc-en-ciel de chance laissé par le ticket gagnant Rubicolor dans la Haute-Vienne… sans oublier la grande gagnante Creusoise qui était, elle aussi, restée sans voix devant son demi-million du ticket Cash !

C’est forcément toujours une grande surprise de se voir d’un coup à la tête d’un chèque à cinq zéros… mais, après tout, pourquoi cela n’arriverait-il toujours qu’aux autres ? La stupéfaction du castelroussin est peut-être donc surtout liée à l’impact des statistiques : en effet, le trentenaire n’était pas un « grand joueur », il se définit même comme un gratteur « très occasionnel » -à l’image de celui qui vient d’étrenner la chance du nouveau ticket X20.

C’est sûrement pour cela que le jeune homme s’attendait si peu à repartir de son café habituel, Les Trois Roys, avec un ticket Mega-Mots Croisés à 600 000€ en poche. Manu Cano, l’un des deux gérants de l’établissement situé à Déols, une commune de l’agglomération de Châteauroux (36), rapportera en détail à la presse locale la réaction de son client :

« Nous avons vérifié ensemble, bien regardé tous les mots de son Mega-Mots Croisés, et après j’ai passé le ticket dans ma machine, qui m’a bien confirmé qu’il s’agissait d’un « Gros gagnant »… Quand je lui ai rendu son ticket il est resté assis en terrasse à le regarder pendant au moins un quart d’heure, vingt minutes ! Il était littéralement ‘scotché’ »

Pourtant la vie continue, et elle continue d’ailleurs d’autant mieux quand on vient de gagner le jackpot du Maxi-Mots Croisés ! Le jeune homme a confié qu’il allait investir dans une belle voiture –une Audi plus précisément- et s’acheter une maison, avant de gâter aussi famille et amis.

Un geste, un clic, et la vie peut basculer… il suffit d’y croire ! Pour le reste, laissez faire les professionnels de la Loterie en ligne et validez toutes vos chances tranquillement chez vous, en jouant sur Lottery24.fr.