Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Tremblements compulsifs devant un jackpot du ticket X20 à gratter

Une réaction épidermique, c’est ce dont témoigne le dernier grand gagnant en date du ticket X20 à gratter : le même jeu de grattage qui a permis à un Nîmois d’ouvrir boutique vient de laisser sa petite fortune d’un demi-million à Commentry, dans l’Allier. 500 000€ qui ont littéralement provoqué des « frissons de bonheur » à un joueur occasionnel qui pensait sûrement, lui aussi, que cela n’arrivait qu’aux autres…

Le commercial de la FDJ de la région  vient de remettre en mains propres l’affichette promotionnelle du X20 à gratter aux gérants du bar-tabac Le Brazza –établissement homonyme de celui qui avait réservé un record du tirage National à Montluçon, ouvrant une voie jamais inégalée mais inspiratrice pour de beaux gains du Loto à répétition dans cette ville voisine de l’Allier.

Une fois n’est pas coutume, les buralistes se sont fait plus discrets que leur gagnant du X20 à gratter qui, sous couvert d’anonymat, n’a pas hésité à faire part de ses premières impressions… Et à témoigner de ses réactions émotionnelles !

« C’est simple, quand j’ai réalisé que le montant du gain sur mon ticket X20 atteignait le maximum, le demi-million, tout mon corps s’est mis à trembler –explique celui qui se décrit comme un joueur « épisodique ».

La première sensation « physique » passée, reste la réalité… Et le grand bonheur d’avoir remporté une somme qui, sans aller jusqu’aux extrêmes des possibilités qu’offrent les plus grands jackpots de Loterie, permettra tout de même à ce Commentryen et à sa compagne de « voir venir » !

Le premier geste du gagnant fut d’ailleurs d’appeler immédiatement celle qui partage sa vie, pour lui annoncer sans détour que les « soucis financiers » n’étaient plus qu’un mauvais souvenir.

Après avoir vécu des hauts et des bas, l’heureux nouveau destinataire de « la chance sur trois millions » du X20 à gratter va pouvoir enfin réaliser quelques-uns de ses rêves et entreprendre un « tournant » dans sa vie.

Tandis que certains jeux de grattage sont directement inspirés des divertissements télévisuels –comme le nouveau jeu de The Wall qui vient de faire un premier heureux à Liévin (Pas-de-Calais)- le concept « multiplicateur » du ticket X20 à gratter trouve son origine dans le « suspense » des cartons Américains –tel que le 100 X The Cash qui avait fait un premier « préretraité » heureux dès son lancement : on visualise d’abord une somme moindre (100 000€), qui se voit ensuite multipliée –ou non !- par le coefficient découvert.

N’oubliez pas quoi qu’il en soit que la surprise et les frissons de plaisir, cela peut vous arriver chaque jour… Si vous validez en ligne vos meilleures chances de cagnottes, sur Lottery24.fr !