Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Et de… Trois Euro Millions pour la France : un gagnant partage le jackpot avec un Britannique

Après un premier gagnant de l’année 2020 qui aura beaucoup fait parler de lui –pour avoir été le seul joueur en confinement avec un ticket Euro Millions valant 17 millions d’euros- et un autre superbe jackpot du tirage Européen qui est venu marquer la fin de l’alerte sanitaire en laissant plus de 72 millions dans l’hexagone, voilà qu’un troisième joueur français vient de remporter 18,5 millions d’euros au tirage de ce 26 mai : le pactole Euro Millions, estimé à plus de 37 millions, a été partagé entre son bulletin et un autre gagnant du Royaume-Uni.

Début du confinement et tirage hors-norme pour la faible participation, fin de l’alerte mais absence de certains pays participants… On pourrait dire que les joueurs français se font toujours décidément remarquer dans les circonstances « atypiques » -n’oublions pas par exemple que c’est un Français qui détient le record du plus gros deuxième prix Euro Millions, empoché grâce à une… Double validation du même ticket !

Et cela semble continuer avec ce tirage du 26 mai, le premier cette année à « dispatcher » le jackpot Euro Millions entre deux bulletins gagnants : l’un validé en France, et l’autre au Royaume-Uni.

Un bel ex-aequo, peut-être dû cette fois encore à la préférence de nombreux joueurs de Loterie pour les dates d’anniversaire ? En effet les chiffres de la combinaison gagnante étaient tous inférieurs à 30, et pas moins de cinq personnes dans toute l’Europe ont également trouvé cinq numéros et une étoile, repartant chacun avec plus de 92 000€.

Il est bien sûr trop tôt pour connaître la région où a été validé le troisième « bulletin-bonheur » de l’Euro Millions 2020 en France, mais c’est là encore un très beau retour à… « l’anormal » d’une très grande fortune, pour l’un ou l’une de nos concitoyens !

Si le taux de participation n’a pas encore repris son « rythme de croisière », en restant inférieur à celui de la période pré-confinement, cette semaine aura quoi qu’il en soit été marquée par le retour de l’Espagne dans la compétition Euro Millions. Nos voisins Ibères viennent en effet de mettre fin à l’interruption de Loteries mise en place au plus fort de la crise du Covid-19, et tous leurs tirages –La Primitiva, El Gordo etc- sont désormais à nouveau disponibles.

La chance française à l’Euro Millions continuera-t-elle à se distinguer quand le rythme « fou-fou-fou » du plus prestigieux tirage Européen reprendra ses droits ? C’est en tout cas une belle année de chance qui semble débuter… Et qui n’attend plus que vos participations pour se poursuivre ! Jouez à l’Euro Millions sur Lottery24.fr en profitant des meilleures garanties du jeu en ligne.