Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Ticket X20 : déconfinement gagnant pour vendeur et client

Repartir dans la vie active en arrosant son compte bancaire d’un demi-million d’euros, c’est la très belle option que vient de se voir offrir le joueur de Dordogne qui a gratté un jackpot du ticket X20 au comptoir de son établissement préféré, ce jeudi 4 juin. Et le patron n’est pas peu fier de l’exploit de son client !

Grattage chanceux dans le Périgord Noir

C’est dans la belle région touristique du pays Sarladais que les caprices de la chance ont apporté cette fois le demi-million du ticket X20 à gratter. Et même si les monuments foisonnent aux alentours de la commune de Cénac-et-Saint-Julien (Dordogne), cette fois –récente quarantaine oblige !- il est peu probable que le sort soit tombé sur un touriste de passage dans ces verdoyants paysages. Un habitant du cru serait donc maintenant plus riche d’un demi-million d’euros ? Le vendeur n’en dira pas plus, même si c’est bien lui qui est à l’origine de la diffusion de la grande nouvelle !

La photo du ticket X20 victorieux « placardée » en vitrine de Facebook

C’est en effet une publication du patron sur les réseaux sociaux, sur la propre page de son bar-tabac-restaurant La Promenade, qui a annoncé la couleur : une photo du ticket gratté… Accompagnée d’un commentaire enthousiaste du maître des lieux ! « C’est avec une immense joie et grande fierté que je vous annonce un gagnant à La Promenade au jeu X20 pour un montant de 500 000€… Vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé de montant. Félicitations au gagnant. »

Un goût du suspense multiplié

Le restaurateur a raison d’insister sur le montant du gain car –outre le pactole que représente ce jackpot du ticket X20 à gratter !- l’opération gagnante cerclée de rouge sur l’image pourrait prêter à confusion : non, l’heureux joueur n’a pas « seulement » remporté 25 000€, mais bien cette somme… Multipliée par 20 !

D’où le nom d’un jeu qui fait fureur –et de nombreux gagnants- depuis son lancement en 2017. Pour les amoureux des maths qui apprécient de voir leur fortune se multiplier au grattage ?

Un magnifique « nouveau départ », en tout cas, pour cet établissement de Dordogne et son heureux client !

N’attendez plus et prenez le vôtre… Sur les starting-blocks des meilleures Loteries internationales de Lottery24.fr !