Le site n ° 1 pour jouer à la Loterie en ligne depuis 2004, avec plus de 6 millions d'euros gagnés
Retour aux actualités

Le recordman français de l’Euro Millions online va changer de vie

C’est désormais officiel : le grand gagnant des 72,9 millions d’euros du premier prix Euro Millions tombé en France le 15 mai dernier avait validé sa participation en ligne ! Le joueur anonyme a retiré son prix, et il a pu expliquer tout ce que cette fabuleuse somme d’argent représente pour lui.

Un adepte du jeu en ligne

Confinement ou pas, l’heureux gagnant avoue avoir adopté depuis très longtemps la modalité du jeu online pour valider ses bulletins Euro Millions. Joueur régulier, cela faisait en effet plus de dix ans qu’il procédait de la sorte… Avant qu’une merveilleuse surprise ne vienne frapper à l’écran de son portable ! « Au début, je pensais avoir gagné 72 000€ -confie le joueur, victime de l’incrédulité qui assaille souvent –pour ne pas dire toujours !- les grands gagnants de l’Euro Millions ou du Loto.

Il renonce sans regret à un travail qui ne lui plaît pas

Difficile d’imaginer ce que cela peut représenter d’empocher comme cela, d’un seul coup, une cagnotte Euro Millions de 72 969 058€… Mais si certains gagnants préfèrent rester, dans les grandes lignes, fidèles à leurs habitudes, le nouveau multimillionnaire du tirage Européen n’a pas d’hésitation en évoquant ses projets. Pour ce comptable de profession, cette grosse cagnotte signifie tout simplement la libération, un retour aux sources :

« Quand j’avais 20 ans je rêvais de travailler au contact de la nature, et finalement depuis j’ai passé toute ma vie à faire un travail qui ne me plaisait pas. Maintenant, avec cet Euro Millions j’ai enfin l’opportunité de vivre l’existence qui me plaît ! –témoigne de façon touchante le grand chanceux, qui va évidemment quitter sans regret son emploi (ses propos ont été rapportés par la Responsable des Grands Gagnants de la FDJ).

Record de France pour un gain Euro Millions validé online

Ce superbe jackpot est la plus grosse somme jamais gagné en France par une validation en ligne. Cette tendance est toutefois en plein essor, et il y en aura certainement beaucoup d’autres ! Jusqu’ici le plus gros gain jamais remporté par un internaute se chiffrait à 28,2 millions d’euros, remportés au mois de mars 2008.

Le record total de l’Euro Millions en France est toujours détenu par le joueur de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur qui avait remporté 170 millions d’euros en 2012.

Ne laissez pas passer votre tour, car le prochain gagnant Euro Millions en ligne pourrait être vous ! Validez vos meilleures chances sur Lottery24.fr.